Assistant commercial H/F

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Offre publiée le 05/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

91 - VILLEBON SUR YVETTE (Code postal 91140) Voir sur une carte

Description de l'offre

À propos de nous
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !Nous recrutons un Assistant commercial H/F en intérim pour l'un de nos clients situé à Villebon-sur-Yvette.Cette mission est pour remplacer une collaboratrice en arrêt maladie long.  Si cette personne venait à prolonger son arrêt, la mission serait alors prolongée et si elle venait à ne pas reprendre sa fonction, la personne qui aurait assuré cette vacation se verrait proposer un CDI en tant que BackOffice Manager.La rémunération est composée comme suit :151.67 heures à 15€ bruts/H soit 2 275€17.33 heures à 18.75€ bruts/H soit 324.93€Soit un salaire brut mensuel de 2 599.97€ bruts pour 39 heures par semaine.Les horaires sont du lundi au jeudi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00. Le vendredi idem pour le matin et l'après-midi de 13h30 à 16h00.
Mission
Prendre en charge les commandes envoyées soit directement par les clients soit par la force de vente ; cela veut dire s'assurer que lescommandes sont rédigées conformément aux offres, qu'elles ne présentent pas d'erreur, que le matériel est conforme à la machine àéquiper. S'assurer du bon interfaçage des livraisons machine & équipements afin de planifier une date d'installation dans la foulée deréception des matériels par le client.Mission 1 :A ce titre le salarié doit :- Réception et contrôle des commandes clients,- Saisie des commandes conformes dans notre ERP/CRMMission 2 :A ce titre il doit :- Coordination et planification des installations,- Achat des prestations externes auprès des fournisseurs et partenaires techniques,- Contrôle des flux de documents depuis la prise de commande jusqu'à la livraison des produis installés,Mission 3 :A ce titre il doit :- Facturation des commandes livrées,- Suivi des appels qualité en collaboration avec nos client,- Suivi des paiements,Mission 4 :A ce titre il doit :- Contrôle et validation des factures fournisseurs externes (Rillion)
Profil
Les « savoirs » :- Secrétariat,- gestion administrative et organisationnelle- gestion commerciale- Pack officeLes « savoir-faire » :Accueil et échange téléphonique, relation clientTraitement de commandesUtilisation d'un système de type CRM/ERP pour la gestion des processusde commandeGestion de planning/agendaSuivi de dossiersLes « savoir-faire » comportementaux :Travail en équipeRigueurAutonomieCapacité de prendre des initiatives liées à la mission principalesFlexibilitéEmpathie

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9164203

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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