Contrôleur / Réviseur comptable (H/F)
Offre publiée le 05/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Harry Hope
Lieu de travail
44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché au Responsable comptable du site nantais, votre périmètre est composé de plusieurs établissements.
En tant que Contrôleur/Réviseur Comptable, vous jouez un rôle clé dans la production d'une information financière fiable et conforme aux règles comptables et fiscales en vigueur pour un portefeuille d'établissements.
Vos missions principales sont :
- Comptabilité : Assurer la gestion comptable des structures de votre périmètre, réaliser les travaux de consolidation régionale, et procéder aux révisions comptables via l'outil Talentia.
- Gestion budgétaire et reporting : Contrôler et consolider les budgets, élaborer les plans pluriannuels d'investissement et produire des reportings fiables.
- Fiscalité et gestion de la masse salariale : Assister dans le contrôle des déclarations fiscales et contribuer au suivi budgétaire lié à la masse salariale.
- Trésorerie : Gérer les encaissements/décaissements, effectuer les rapprochements bancaires, et superviser les flux de trésorerie.
- Révision des comptes : Effectuer un contrôle rigoureux des comptes et participer à la révision comptable en coordination avec le responsable comptable et le contrôleur région.
- Collaboration et soutien institutionnel : Participer activement aux projets transversaux, partager votre expertise avec les équipes, et transmettre des informations utiles au bon fonctionnement de l'entité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9163610
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Contrôleur / Contrôleuse de gestion
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.