Assistant administratif H/F
Offre publiée le 05/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
94 - Val de Marne Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons un/une secrétaire pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous jouerez un rôle dans le bon fonctionnement de notre organisation en assurant un soutien administratif efficace et en garantissant une communication fluide au sein de l'entreprise.
Responsabilités
* Gérer les appels téléphoniques et accueillir les visiteurs avec professionnalisme
* Assurer la saisie de données précises et le suivi des documents administratifs
* Organiser et planifier des réunions, en préparant les agendas et en prenant des notes
* Maintenir à jour les fichiers et les bases de données, en veillant à la confidentialité des informations
* Rédiger et mettre en forme divers documents (courriers, rapports, etc.)
* Utiliser les outils bureautiques tels que Microsoft Office et Google Suite pour réaliser vos tâches quotidiennes
* Fournir un service client de qualité en répondant aux demandes internes et externes
Profil recherché
* Expérience préalable dans un poste administratif ou de secrétariat
* Connaissance des outils bureautiques (Microsoft Office, Google Suite)
* Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
* Aisance téléphonique et compétences en communication écrite et orale
* Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un(e) bon(ne) collaborateur(trice) d'équipe
Si vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et que vous avez le sens du service, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 24 100,00€ à 27 000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 24 100,00€ à 27 000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Heures supplémentaires majorées
* Primes
Formation:
* Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
* Assistant de gestion h/f ou similaire: 1 an (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 24 100,00€ à 27 000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Formation:
* Baccalauréat / Niveau bac (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9159033
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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