Responsable service clients (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Antraide

Le cabinet Partium recrute un·e Responsable de développement et de gestion clientèle H/F en CDI pour l’association Antraide, à Antony (92). Antraide, Antony Réinsertion-Aide, est une association dite Intermédiaire (AI) régie par la loi 1901 et bénéficiant de l’appui de l‘État et du département 92, qui contribue à l’insertion et au retour à l’emploi durables de personnes faisant temporairement face à des difficultés économiques et sociales. La structure propose des services aux particuliers...

Lieu de travail

92 - Antony (Code postal 92160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Développement commercial :
Sous la responsabilité de la direction générale, il-elle définira la stratégie et développer l’activité commerciale (prospection, clôture de contrats, fidélisation du portefeuille existant, partenariats) valorisant l’ensemble des activités d’Antraide
Cibles : commerces, entreprises, services, collectivités, associations
•Développer de nouveaux marchés en lien avec les compétences des salariés en insertion
•Construire une offre « socialement responsable » coordonnée avec le/la chargée de communication de l’association
•Promouvoir l’impact social de l’activité auprès des clients et des partenaires
Gestion de la « Mise à disposition » du pôle insertion :
Cette fonction en lien direct avec la fonction, est assurée au quotidien par la Chargée de relations clientèles et de mise à disposition. En lien avec la CIP, il-elle en supervisera la responsabilité et assurera :
•L’adéquation entre missions clients et salariés en insertion
•Le reporting des ordres de mission et la facturation du pôle Insertion.

(Les rôles de la chargée de relation clientèle et de mise à disposition comprennent:
•Recueil des demandes des utilisateurs ; établir les estimations et devis
•Organisation des ordres de missions : choix du salarié en insertion, traçabilité (GTA, PLG, WebEx)
•L’amélioration continue des outils de pilotage commercial et administratif
•Travail en lien étroit avec l’accompagnement professionnel réalisé par la CIP
•L’élaboration ou l’évolution des outils d’accompagnement
•La facturation en lien avec le RAF à l’aide des outils GTA, PLG, WebEX.)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9135055

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS