Assistant de planification H/F

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Offre publiée le 05/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROXISERVE

Proxiserve (3000 collaborateurs, 380 millions d'euros de CA) propose auprès des collectivités et des particuliers (habitat collectif social, habitat collectif privé, tertiaire), une gamme de services innovants pour installer, dépanner, réparer ou entretenir les "essentiels" de l'habitation dans les domaines de l'eau, du chauffage, de l'air et des énergies renouvelables.

Lieu de travail

57 - Metz (Code postal 57000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Quelques mots sur l'agence
Rejoindre Proxiserve, c'est intégrer des équipes à taille humaine. Véritables ports d'attache des collaborateurs, nos agences sont marquées par un esprit familial fort, où l'autonomie et le degré de créativité sont tirés à leur maximum. C'est au cœur de nos agences que s'organise la vie de nos équipes terrains : entre lancement des journées et moments de convivialité, les agences sont sans cesse en mouvement !

Vos challenges à nos côtés :

Nous recrutons notre futur(e) assistant(e) de planification en CDD jusqu'au 31 décembre 2025 dans le cadre d'un remplacement de salarié.
Intégré(e) à une entreprise dynamique et associé(e) à une équipe expérimentée et motivée au sein de notre agence basée à Metz (57), votre rôle consiste à être au cœur de l'action. En collaboration avec la responsable d'équipe Melyssa, vous constituerez l'équipée dédiée au chantier DAAF ( Détecteur et avertisseur autonome de fumée), vos missions principales seront les suivantes :
• Suivi de l'activité : planification des interventions,, le suivi des visites et la mise en place d'actions correctionnelles.
• Suivre et mettre à jour les données via l'interface client /agence sur logiciel interne.
• Conseils et accompagnements : Etre en contact régulier avec les techniciens pour la bonne gestion de leurs tournées.
• Secrétariat courant : gestion des appels entrants/sortants, rédaction de courrier divers, suivi des visites médicales.

PROFIL RECHERCHÉ :

Votre Profil
Autonome, rigoureux (se), organisé(e) et réactif (ve).
Vous avez de réelles qualités relationnelles et une très bonne utilisation des outils bureautiques et informatiques.
Vous avez le goût de la polyvalence.
La connaissance de nos métiers du BTP/ second Œuvre / prestation de service est un plus.



Vos avantages
• Rémunération brute mensuelle selon expérience,
• Prime 13e mois
• Primes sur objectifs quadrimestrielles
• Prime vacances
• 12 jours de RTT / an
• Mutuelle Familiale, avantages CSE(chèque ANCV, chèque cadeau, subvention voyage, réductions sur différents loisirs)
• Titre restaurant 10,20€ / jour travaillé (60% participation employeur).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9134864

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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