CHARGÉ.E D’ADMINISTRATION DES VENTES ET BACK-OFFICE YOONLY - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COMPAGNIE DES ALPES
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

93 - Saint-Ouen-sur-Seine (Code postal 93400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


LE CHALLENGE 🚀

Notre future recrue aura pour rôle d’assurer la bonne mise en œuvre des prestations prévues dans les contrats B2B, en contribuant à faire de chaque séjour de groupe une expérience inoubliable. 

 

⛷️ VOICI CE QUE SERONT VOS MISSIONS : 

* Assurer le suivi administratif des ventes B2B (émissions des factures clients et avoirs, suivi des règlements…)
* Gérer le traitement des commandes B2B, de leur saisie à la facturation, en lien direct avec nos prestataires partenaires.
* Être l’interface entre les équipes commerciales, la production et les équipes terrain.
* Assurer la mise à jour des outils de suivi (logiciel ABC tourisme, documents internes…)
* Participer à l’optimisation des process et outils.

 

 



Profil recherché :


NOUS SOMMES FAITS POUR TRAVAILLER ENSEMBLE SI … 👪

* Très bonnes capacités d’organisation et de rigueur.
* Bonne gestion du stress et des priorités.
* Aisance relationnelle.
* Vous avez un niveau d’anglais professionnel.
* Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel.
* Intérêt pour le secteur du tourisme, et idéalement pour la montagne et les sports de glisse.

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS ... ❤️

Des nouveaux locaux tout neuf et certifiés Haute Qualité Environnementale !

Et qui plus est, au pied de la récente station « Saint-Ouen » sur la ligne 14.

Et pour couronner le tout, un magnifique patio, un panier de fruits tous les mardis et un Restaurant inter entreprise éco-responsable.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9133736

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS