Assistant Planificateur h/f

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Offre publiée le 04/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Horaire de 13,00 Euros à 17,00 Euros
Primes et panier repas
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
APROJOB BOURGOIN
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - ST QUENTIN FALLAVIER (Code postal 38070) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous souhaitez rejoindre une agence d'intérim locale à votre écoute, proche de ses intérimaires et ayant des fortes valeurs humaines et éthiques alors rejoignez-nous !

Présent depuis près de 20 ans sur la région Auvergne Rhône Alpes, Aprojob vous accompagne en ayant une parfaite connaissance du bassin de l'emploi par ses agences de proximité.

-Avantages intérimaire: IFM (10%) + ICP (10%) - Avantage FASTT (logement, garde d'enfant, véhicule) - Compte épargne temps - Avantages CE

Vous souhaitez rejoindre une agence d'intérim à votre écoute, proche de ses intérimaires et ayant des fortes valeurs humaines et éthiques alors rejoignez-nous ! Présent depuis 20 ans sur la région Rhône Alpes, Aprojob vous accompagne en ayant une parfaite connaissance du bassin de l'emploi de par ses agences de proximité.

Nous recherchons pour un de nos clients basé sur Saint Quentin Fallavier, un assistant planificateur h/f

Vous aurez pour principales missions :
-Planification et suivi des interventions des techniciens en fonction du secteur géographique
-S'assurer des accès (badges, codes d'accès etc.)
-Prise de rdv téléphoniques et confirmations par mail et sms via un logiciel
-Analyse, suivi des traitements de l'extraction bimensuelle des interventions non réalisées
-Saisie des bons de commandes clients entrants
-Gestion de la boite mail
-Prise d'appels entrants
-Traitement réclamations clients/SAV

La mission :
- Horaires en journée
- Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés
- Paniers repas, primes

Vous bénéficiez d'au moins 2 ans d'expérience dans le domaine de la planification

Une connaissance en électricité serait un plus.
Vous aurez la pleine responsabilité des opérations confiées.

Votre rigueur, votre organisation et votre précision seront un atout majeur pour ce poste.

Vous maitrisez l'utilisation d'outils informatiques et pack office

Cette offre vous intéresse ? Alors transmettez-nous votre candidature par e-mail !

Cette offre ne vous correspond pas tout à fait Mais elle peut peut-être correspondre à un de vos proches alors n'hésitez pas à la diffuser autour de vous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9132664

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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