Assistant Planificateur h/f
Offre publiée le 04/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13,00 Euros à 17,00 Euros
- Primes et panier repas
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- APROJOB BOURGOIN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
38 - ST QUENTIN FALLAVIER (Code postal 38070) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous souhaitez rejoindre une agence d'intérim locale à votre écoute, proche de ses intérimaires et ayant des fortes valeurs humaines et éthiques alors rejoignez-nous !
Présent depuis près de 20 ans sur la région Auvergne Rhône Alpes, Aprojob vous accompagne en ayant une parfaite connaissance du bassin de l'emploi par ses agences de proximité.
-Avantages intérimaire: IFM (10%) + ICP (10%) - Avantage FASTT (logement, garde d'enfant, véhicule) - Compte épargne temps - Avantages CE
Vous souhaitez rejoindre une agence d'intérim à votre écoute, proche de ses intérimaires et ayant des fortes valeurs humaines et éthiques alors rejoignez-nous ! Présent depuis 20 ans sur la région Rhône Alpes, Aprojob vous accompagne en ayant une parfaite connaissance du bassin de l'emploi de par ses agences de proximité.
Nous recherchons pour un de nos clients basé sur Saint Quentin Fallavier, un assistant planificateur h/f
Vous aurez pour principales missions :
-Planification et suivi des interventions des techniciens en fonction du secteur géographique
-S'assurer des accès (badges, codes d'accès etc.)
-Prise de rdv téléphoniques et confirmations par mail et sms via un logiciel
-Analyse, suivi des traitements de l'extraction bimensuelle des interventions non réalisées
-Saisie des bons de commandes clients entrants
-Gestion de la boite mail
-Prise d'appels entrants
-Traitement réclamations clients/SAV
La mission :
- Horaires en journée
- Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés
- Paniers repas, primes
Vous bénéficiez d'au moins 2 ans d'expérience dans le domaine de la planification
Une connaissance en électricité serait un plus.
Vous aurez la pleine responsabilité des opérations confiées.
Votre rigueur, votre organisation et votre précision seront un atout majeur pour ce poste.
Vous maitrisez l'utilisation d'outils informatiques et pack office
Cette offre vous intéresse ? Alors transmettez-nous votre candidature par e-mail !
Cette offre ne vous correspond pas tout à fait Mais elle peut peut-être correspondre à un de vos proches alors n'hésitez pas à la diffuser autour de vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9132664
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.