ASSITANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 800,00 Euros à 1800,00 Euros
PC, tickets restaurant et mutuelle
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
L'ADRESSE
Secteur d'activité
Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)

Lieu de travail

91 - CHILLY MAZARIN (Code postal 91380) Voir sur une carte

Description de l'offre

Créée en 1999 par la FNAIM, L'ADRESSE est l'une des rares organisations coopératives du secteur de l'immobilier.
Ses Sociétaires proposent une expertise complète regroupant toutes les spécialités de l'immobilier : location, achat, vente, gestion, syndic de copropriété, locations de vacances...

L'ADRESSE dispose d'une réelle singularité dans le paysage des agences immobilières en France puisqu'elle se développe en coopérative.
L'ADRESSE appartient à ses membres qui prennent une part active à la vie de l'enseigne et partagent tous les mêmes valeurs d'union et d'implication personnelle.

L'ADRESSE est membre de la Fédération des Enseignes du Commerce Associé (FCA).
Le commerce associé se caractérise par la volonté d'entrepreneurs indépendants de s'associer, de mutualiser leurs moyens et leur savoir-faire pour construire, ensemble, un réseau. Propriétaires de leurs affaires et de leur réseau, ils en sont les acteurs et les décideurs.

L'ADRESSE est aujourd'hui le seul réseau d'agences immobilières au sein duquel tous ses Sociétaires sont adhérents à la FNAIM, première organisation des professionnels de l'immobilier, gage de professionnalisme, de qualité et d'exigence.

Situés au coeur de la ville de CHILLY-MAZARIN et de PALAISEAU respectivement depuis 26 ans et 14 ans, nous avons une parfaite connaissance du secteur de CHILLY-MAZARIN et MORANGIS ainsi que de PALAISEAU et VILLEBON SUR YVETTE.

Notre appartenance au réseau national l'Adresse (330 agences) nous permet de bénéficier d'une forte notoriété et d'outils exclusifs.

Au sein de notre équipe transaction de l'Agence de l'Avenir et de l'Agence du Grand Paris, vous assurerez la relation clients entre les vendeurs et les acquéreurs, le suivi des dossiers de vente auprès des notaires et soutiendrez l'équipe au quotidien dans la gestion administrative. Vous serez également en charge de l'accueil des propriétaires bailleurs, des locataires et des copropriétaires.

Salarié en apprentissage (pourcentage du SMIC), aucun apport financier pour le candidat, mise à disposition d'un PC, tickets restaurant et mutuelle.

Type d'emploi : CDD, Alternance

Durée du contrat : 12 - 24 mois

Rémunération : Jusqu'à 1 800,00EUR par mois

Horaires : Disponible le week-end, période de travail de 8 heures, travail en journée

Formation : Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis)

Permis/certification : Permis B (Requis)

Disponibilité : Travail en journée (Requis)

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 01/10/2025

Dynamique, souriant(e), organisé(e) avec un esprit d'équipe ? Rejoignez-nous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9130847

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère immobilier (Code ROME : C1504)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS