Office Manager H/F

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Offre publiée le 04/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Autre
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
WINSEARCH - NANTES INDUSTRIE
Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

69 - LYON 01 (Code postal 69001) Voir sur une carte

Description de l'offre

Poste basé près de Lyon
CDI - Temps plein (1 jour de télétravail / semaine)
Poste clé au sein d'un groupe international en pleine croissance

Le cabinet de recrutement WINSEARCH, reconnu pour sa connaissance fine de ses clients et son approche humaine du recrutement, recrute pour un groupe industriel international, spécialiste des technologies d'inspection, traçabilité, data intelligence et digitalisation des chaînes d'approvisionnement, recherche un·e Office Manager H/F pour sa filiale française.

Présent sur plusieurs continents et coté en bourse, le groupe combine des technologies de pointe (IoT, ERP, blockchain) à une forte culture d'innovation, avec des clients dans les secteurs agroalimentaire, pharmaceutique, cosmétique et logistique. Le poste est basé dans les bureaux français d'une PME industrielle intégrée au groupe.

Poste basé près de Lyon
CDI - Temps plein (1 jour de télétravail / semaine)
Poste clé au sein d'un groupe international en pleine croissance

Le cabinet de recrutement WINSEARCH recrute pour un groupe industriel international, spécialiste des technologies d'inspection, traçabilité, data intelligence et digitalisation des chaînes d'approvisionnement, recherche un·e Office Manager H/F pour sa filiale française.

Vos missions :

Vous serez le point de contact opérationnel pour deux entités juridiques françaises partageant les mêmes locaux. Votre rôle couvrira la gestion RH, administrative, comptable et logistique.

Ressources Humaines (40 %)
- Suivi complet RH : contrats, embauches, onboarding, offboarding
- Interface RH locale pour les managers et collaborateurs
- Coordination paie avec les prestataires (logiciel : SILAE)
- Suivi des formations et sujets santé/sécurité

Administration & comptabilité (40 %)
- Transactions bancaires, saisies ERP, facturation, fournisseurs
- Reporting mensuel au siège
- Coordination avec les cabinets comptables externes

Vie de bureau (20 %)
- Logistique générale
- Services généraux
- Coordination médecine du travail

Le cadre de travail :
- Un rôle transversal de coordination support entre la France et le siège international
- Une exposition quotidienne à l'environnement multiculturel du groupe
- Une forte autonomie dans un cadre PME, intégré à une structure internationale
- Un environnement en transformation avec des projets d'évolution structurelle


Vous êtes le profil idéal si...

- Vous avez 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire Office Management / RH / Comptabilité
- Vous êtes autonome, organisé·e, polyvalent·e, et aimez résoudre les problèmes du quotidien
- Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques / ERP
- Vous maîtrisez le français et l'anglais (italien = un vrai plus)
- Bonus : vous parlez croate ou serbe

Ce que l'on vous propose :
- Rémunération : 35 000 à 38 000 EUR brut annuel
- Titres-restaurants
- Prime annuelle (selon conditions)
- Mutuelle & prévoyance
- Cadre de travail international
- Évolutions possibles au sein du groupe

Le processus de recrutement
-  Entretien avec le cabinet de recrutement
-  Échange avec les RH groupe à l'international
-  Rencontre avec l'équipe locale en France

Avant de postuler, assurez-vous d'être disponible à temps plein, avec une présence physique quotidienne sur site, sauf 1 jour de télétravail possible.

Nous serons ravis d'échanger avec vous pour vous présenter cette belle opportunité au sein d'un environnement stimulant et et tourné vers l'international !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9126133

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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