Responsable Technique - F/H - Finance, trésorerie (H/F)

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Offre publiée le 04/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 7 An(s)
Salaire
50 - 55 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BRIKS

Briks est le cabinet de recrutement expert sur les métiers techniques et spécialisé sur l'approche directe de cadres et de techniciens. Nous intervenons sur l'ensemble du cycle de vie d'un projet technique, dans des domaines aussi variés que l'industrie, l'énergie, l'immobilier, le BTP. Nous sommes tous issus des domaines techniques qui vous ressemblent !

Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 10 (Code postal 75010) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
Le poste en détail

Vous êtes le garant du bon fonctionnement des infrastructures et équipements techniques des espaces de la société. Ce rôle combine une expertise technique pointue (systèmes CVC, GTB, SSI, équipements) et une forte dimension relationnelle.

En tant que chef de projet polyvalent, vous pilotez l'ensemble des aspects techniques des différents bâtiments, en collaboration avec les gestionnaires d'espace, l'équipe aménagement, immobilier et juridique afin d'assurer une qualité de service d'excellence aux clients et utilisateurs.

Votre capacité à hiérarchiser les priorités, votre sens du service client et votre aptitude au travail en équipe sont essentiels pour garantir une expérience optimale aux utilisateurs de nos espaces.
Les missions de ce poste peuvent se décomposer comme suit :

1. Pilotage technique, administratif et financier

- Piloter les budgets et suivre les indicateurs de performance
- Piloter les contrats avec l'ensemble des prestataires techniques (multi techniques, CVC, GTB, CFO...)
- Définir les cahiers des charges techniques et sélectionner les prestataires adaptés
- Organiser et superviser les interventions des prestataires sur site avec les gestionnaires d'espace
- Contrôler la qualité des prestations et le respect des délais
- Négocier les conditions contractuelles et tarifaires
- Assurer le suivi administratif des contrats

2. Valorisation énergétique des espaces

- Analyser la consommation énergétique et proposer des actions d'optimisation.
- Participer à des projets d'amélioration des installations pour accroître l'efficacité énergétique.
- Élaborer et gérer des contrats cadres avec les fournisseurs stratégiques
- Organiser et conduire des appels d'offres afin d'optimiser les coûts

3. Gestion des process de maintenance et suivi des incidents

- Assurer le suivi et l'amélioration continue des process de maintenance préventive et curative
- Organiser et suivre les vérifications réglementaires obligatoires
- Mettre en oeuvre des outils de pilotage et de reporting (GMAO, tableaux de bord)
- Analyser les données techniques pour anticiper les besoins d'intervention
- Accompagner les équipes en continu et proposer des solutions pour la résolution d'incidents

Profil recherché:
Vous avez une expérience d'au moins 5 ans sur des sujets techniques diverses et variés, en immobilier tertiaire. La connaissance des normes réglementaires, de la gestion de contrats et des projets sont des sujets notables.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9125793

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Trésorier / Trésorière (Code ROME : M1207)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de trésorerie et de financement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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