BARDEUR (H/F)
Offre publiée le 04/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là ! Nous sommes experts du second oeuvre, vous pouvez compter sur notre expérience et notre savoir-faire pour votre carrière.
Lieu de travail
53 - AMBRIERES LES VALLEES (Code postal 53300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, établi à AMBRIERES LES VALLEES, est une entreprise du secteur des travaux de construction.Quels défis stimulants l'attendent dans le rôle de bardeur (F/H) ?
Vous interviendrez au sein d'une équipe sur les chantiers de construction pour contribuer à l'installation de bardage sur des bâtiments neufs.
- Se déplacer sur les chantiers de construction à l'aide du véhicule de l'entreprise pour effectuer des travaux de montage et d'assemblage
- Participer activement à l'approvisionnement en matériaux, assurer la finition des travaux et le rangement des espaces de travail
- Respecter les normes de sécurité pendant le travail en hauteur et maintenir l'ordre et la propreté sur les chantiers de construction
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Salaire: 12.05 euros/heure
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9121977
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Monteur / Monteuse en structures métalliques (Code ROME : F1502)
Autre appellation de l'offre : Bardeur / Bardeuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.