Gestionnaire ADV H/F
Offre publiée le 04/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- 38 H (38 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Gi Group France
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des recrutements uniques comme pour des projets volumiques. En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d'un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu'en contracting et consulting auprès de plus de 800 clients qui leur font confiance.
Lieu de travail
91 - LES ULIS (Code postal 91940) Voir sur une carte
Description de l'offre
Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des recrutements uniques comme pour des projets volumiques.
En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d'un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu'en contracting et consulting auprès de plus de 800 clients qui leur font confiance.
Le bureau Grafton Massy recherche : : Gestionnaire ADV H/F
Contrat : intérim avec renouvellement possible
durée : 4 à 6 mois - prise de poste immédiate
lieu : les Ulis (91 - Essonne)
rémunération : 28/32K€ selon profil et expérience
Avantages : Tickets restaurant, parking sécurisé, environnement de travail agréable
Votre mission :
Au sein de l'ADV services, Direction de la Relation Clients B2B, vous intervenez en support auprès des équipes de l'ADV dans leurs missions d'administration des ventes allant de la saisie des commandes clients (produits, services, maintenance) à la facturation en passant par la coordination de livraison et de mise d'équipements sous maintenance. Vous êtes également amenée à répondre à, puis suivre des réclamations clients.
Profil :
BAC/BAC+2 - Très bonne utilisation de Excel (tableaux croisés dynamiques, recherches V, formules de calcul) - appétences pour les chiffres
expérience dans un service ADV/achats/ fortement appréciée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9121748
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.