Gestionnaire ADV H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
38 H (38 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gi Group France

Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des recrutements uniques comme pour des projets volumiques. En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d'un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu'en contracting et consulting auprès de plus de 800 clients qui leur font confiance.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

91 - LES ULIS (Code postal 91940) Voir sur une carte

Description de l'offre

Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des recrutements uniques comme pour des projets volumiques.

En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d'un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu'en contracting et consulting auprès de plus de 800 clients qui leur font confiance.



Le bureau Grafton Massy recherche : : Gestionnaire ADV H/F



Contrat : intérim avec renouvellement possible

durée : 4 à 6 mois - prise de poste immédiate

lieu : les Ulis (91 - Essonne)

rémunération : 28/32K€ selon profil et expérience

Avantages : Tickets restaurant, parking sécurisé, environnement de travail agréable



Votre mission :

Au sein de l'ADV services, Direction de la Relation Clients B2B, vous intervenez en support auprès des équipes de l'ADV dans leurs missions d'administration des ventes allant de la saisie des commandes clients (produits, services, maintenance) à la facturation en passant par la coordination de livraison et de mise d'équipements sous maintenance. Vous êtes également amenée à répondre à, puis suivre des réclamations clients.



Profil :

BAC/BAC+2 - Très bonne utilisation de Excel (tableaux croisés dynamiques, recherches V, formules de calcul) - appétences pour les chiffres

expérience dans un service ADV/achats/ fortement appréciée

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9121748

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS