Assistant responsable Commercial - Events (H/F)
Offre publiée le 04/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
74 - Savoie (Haute) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le Lykke Slow Hotel & Spa 4* (anciennement Mercure) est un hôtel du groupe Best Mont-Blanc. Récemment rénové, il rassemble plus de 60 collaborateurs et propose un séjour aux notes oniriques à une clientèle internationale.
« Lykke » signifie « bonheur » en danois, l'hôtel promeut un style de vie qui célèbre la nature, prendre son temps et partager des moments précieux.
Situé au centre-ville de Chamonix, il est idéalement placé, à portée de main de chaque animation de la ville (musée alpin, train du Montenvers, téléphérique de l'Aiguille du Midi.)
Afin de compléter ses équipes, le service commercial recherche un/une assistant(e) événementiel en CDI à partir de septembre 2025. Sous la responsabilité de l'Event manager, vous serez amené à travailler en collaboration étroite avec tous les services de l'hôtel.
Responsabilités
* Mise en place des salles de séminaires (suivre les indications données par le manager en fonction du souhait des clients, rafraichir les salles régulièrement)
* Suivi des tours séries (classement des différents contrats, échanges avec les agences, préparation à l'accueil des groupes)
* Création de campagnes et de supports de communication, collaboration avec les agences du communication (organisation des shooting photo et vidéo)
* Suivi des dossiers clients de la passation jusqu'à la facturation (relation commerciale, édition de facture, calcul de TVA)
* Echanges avec la centrale commerciale du groupe Best Mont-Blanc
* Coordination des séjours groupes avec les équipes de l'hôtel (Housekeeping, restauration, réception, service technique)
* Gestion informatique des réservations (rentrer une rooming list, suivre les frais du séjour, mettre à jour les demandes des clients sur différents outils informatiques dans le but d'une facturation claire et d'un suivi précis pour toutes les équipes)
* Accueil des groupes
* Organisation des activités et événements de l'hôtel (yoga, soirées du personnel, soirées musicales etc.)
Profil recherché
* Bac +3 ou BTS école de commerce ou école hôtelière spécialité management des événements
* Anglais B1 minimum
* Utilisation de la suite Microsoft (particulièrement Excel)
* Capacité à communiquer en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit
* Maitrise de Canva
* La connaissance du logiciel de gestion hôtelière Opera Cloud est un plus
* Excellente organisation, capacité à suivre plusieurs dossiers en même temps
* Excellent contact commercial, sens du relationnel client
* Dynamique et rigoureux(se) pouvant affronter les situations stressantes avec calme
Ce que nous proposons
* Un cadre de travail convivial et dynamique
* Formation continue et perfectionnement
* Contrat en CDI 39h à compter de début septembre 2025
* Repas fourni pendant les heures de travail
* Accès au spa et à la salle de sport de l'hôtel
* Tarifs préférentiels dans tous les établissements du groupe Best Mont Blanc
* Prime d'intéressement
* Plan d'épargne entreprise
* Mutuelle avantageuse
* Salaire : 2200€ brut mensuel
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 200,00€ par mois
Avantages :
* Aide au logement
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* Réductions tarifaires
* Restaurant d'entreprise
Horaires :
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/09/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9120232
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère immobilier (Code ROME : C1504)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.