E.Leclerc - Assistant(e) déploiement projets - H/F

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Offre publiée le 04/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
E.Leclerc

Depuis près de 30 ans, Logilec propose et met en oeuvre des solutions d'optimisation logistique innovantes au service du Mouvement E.Leclerc. Ses métiers - transport, logistique, EDI (échange de données informatisé) - ont pour but d'organiser et de maîtriser la chaîne d'approvisionnement. Ainsi, Logilec accompagne ses clients dans leurs projets les plus ambitieux en proposant des solutions de transport et logistique clés en main : e-logistique, livraison du dernier kilomè...

Lieu de travail

29 - LE RELECQ KERHUON (Code postal 29480) Voir sur une carte

Description de l'offre

DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Pour accompagner l'évolution de nos produits, LOGILEC recherche son Assistant(e) Déploiement Projets.

Rattaché(e) à la Responsable du déploiement de la solution de dématérialisation, vous réalisez des tâches relatives au déploiement des solutions développées pour les clients (Hypermarchés, entrepôts E.Leclerc, entités nationales E.Leclerc).

Vous aurez pour missions :

* Assurer le support des utilisateurs de la solution (magasins, centrales)
* Assurer des audits clients où vous collectez des informations administratives et organisationnelles.
* Analyser les données et mettre en oeuvre les paramétrages associés.
* Accompagner le client dans la prise en main de la nouvelle solution.


PROFIL RECHERCHÉ

Fort d'une première expérience réussie, vous possédez une vraie agilité dans l'usage des outils digitaux.

Vous appréciez le relationnel client et vous savez donner une image positive de l'entreprise à vos interlocuteurs.

Vous savez respecter les procédures et les appliquer avec rigueur.

Vous savez vous adapter aux contextes qui évoluent (nouveaux projets, nouvelles informations...).

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise offrant des projets passionnants, ce poste est fait pour vous !

Le poste est basé au Relecq-Kerhuon (29). Nous offrons un cadre de travail chaleureux et de nombreux avantages : prime du 13ème mois, tickets restaurant, mutuelle groupe, salle de sport avec coach, participation à l'intéressement, cartes cadeaux et autres avantages CSE. La charte de télétravail prévoit 1 journée à distance après 6 mois d'ancienneté, mais il est agréable de travailler dans nos locaux rénovés! La plage du Moulin blanc n'est qu'à quelques minutes de nos locaux.

CDD de 1 an

Démarrage souhaité entre 18 août et 5 septembre

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9117738

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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