E.Leclerc - Gestionnaire Paie et ADP H/F - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUD-LOIRE DISTRIBUTION

Le centre E.Leclerc Océane de Rezé emploie 280 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1972 et accueille chaque mois plus de 140 000 clients. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

Lieu de travail

44 - REZE (Code postal 44400) Voir sur une carte

Description de l'offre

DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Voici les missions qui vous seront confiées, au sein d'une équipe dynamique et en plein développement:

- gestion de la paie: collecte des variables de paie, réalisation et contrôle des bulletins de paie, calcul des STC (fin de contrat, démission, licenciement, départ à la retraite...), gestion des déclarations obligatoires (DSN, DARES, Pôle Emploi...), paramétrage du logiciel de paie

- administration du personnel: embauches, vie du contrat de travail, sortie, disciplinaire, suivi des effectifs

- suivi des arrêts: maladie, accident du travail, maladie pro, congés parentaux, congés maternité/paternité, subro/maintien de salaire

- échanges avec les organismes complémentaires: mutuelle, prévoyance, CPAM, collecteurs

- outil de gestion des temps de travail: création des cycles et horaires de travail, formation des encadrants à l'utilisation de l'outil, suivi de la durée du travail selon la législation


PROFIL RECHERCHÉ

Nous recherchons un(e) expert(e) en paie et administration du personnel, ayant une bonne maîtrise des outils informatiques (paie, gestion des temps...), aimant travailler en équipe sur des activités diverses ainsi que des projets (amélioration des process, veille juridique et sociale, mise en place de procédures RH...).

Vous avez un bon relationnel et êtes disponible pour répondre avec professionnalisme aux questions et sollicitations de nos salariés? Vous avez le sens de l'organisation, de la rigueur, de bonnes méthodes de travail? Vous êtes enthousiaste et prenez des initiatives? Alors ce poste est fait pour vous! Rejoignez nous!

Niveau BAC +2 au minimum avec expérience antérieure.

Avantages: primes, intéressement, participation sous conditions légales et conventionnelles. Remise sur achats de 8% sous conditions. CE.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9117734

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS