Groupe IGENSIA Education - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 04/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Groupe IGENSIA Education
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Depuis 50 ans, le Groupe IGENSIA Education est un modèle d'école ouverte et indépendante, auquel tous les apprenants, quelles que soient leurs singularités, sont conviés. Le Groupe est une fédération d'associations à but non lucratif, dont les revenus sont réinvestis dans la pédagogie et les enseignements. Acteur indépendant, il incarne ainsi une troisième voie unique et nécessaire entre l'enseignement public et privé. Il est composé de cinq pôles d'activité - éco...
Lieu de travail
75 - PARIS 10 (Code postal 75010) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre contexte :
Dans le cadre d'un renfort dans les différentes entités, le Groupe IGENSIA Education recherche un(e) Assistant(e) Pédagogique Volant(e).
Rattaché(e) à l'Assistante de Direction, l'Assistant(e) Pédagogique Volant(e) vient en soutien des différentes équipes pédagogiques, lors de surcroit de travail , de congés divers, ou absence pour maladie, congés maternité.
Vos missions :
Assurer la saisie des emplois du temps, l'affectation des modules de cours, le recueil et la saisie des évaluations/notes avec l'utilisation des outils internes ;
Affecter selon les besoins les moyens logistiques nécessaire au bon déroulement des cours (gestion des salles, etc...)
Gérer des feuilles de présence, bulletins de notes, attestations ;
Collaborer au quotidien avec les différents services de l'établissement ;
Assurer diverses missions de reporting ;
Gérer l'inscription des apprenants ;
Tenir à jour divers tableaux pour accompagner la certification ;
D'autres tâches pourront être confiées en fonction des besoins et de l'évolution de l'activité et des services.
Pour vous épanouir et soutenir notre croissance, il vous faudra :
Disposer d'une expérience significative sur un poste d'assistanat administratif ;
Avoir de bonnes compétences en matière de maitrise des outils bureautiques (pack office et Office 365), particulièrement Excel ;
Faire preuve d'organisation, de rigueur et de gestion d'activités multiples. Vous avez aussi développé votre sens de la communication et de grandes qualités d'écoute pour et avec des interlocuteurs divers.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9116964
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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