Assistant(e) commerciale / réponses aux appels d'offres / secrétariat H/F

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Offre publiée le 04/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 6 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

25 - LE BELIEU (Code postal 25500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Simonin intervient sur tous types de bâtiments et projets, en France comme à l'étranger, en charpente bois lamellé collé et fabrique des composants bois haut de gamme pour la construction. C'est pourquoi nous avons besoin de personnes motivées et passionnées qui pourront apporter leurs compétences et ainsi rejoindre notre équipe
Simonin fait partie du Groupe Ateliers de France qui œuvre dans la restauration du patrimoine et dans les chantiers haut de gamme (hôtellerie et boutiques de luxe, monuments historiques, hôtels particuliers et châteaux). Avec une cinquantaine de filiales présentes dans 12 pays du monde, le Groupe emploie près de 3000 personnes pour un chiffre d'affaires avoisinant les 700 millions d'euros.
Avantages :
* Mutuelle
* Téléphone de fonction
* Intéressement
 
- Gérer et répondre aux appels d'offres en collaboration avec les équipes commerciales
- Assurer le suivi et la gestion administrative des dossiers clients
- Maintenir des relations clients de haute qualité en répondant à leurs besoins et en fournissant des informations précises
- Coordonner les activités de secrétariat pour assurer une organisation fluide et efficace
- Collaborer avec le département juridique pour s'assurer de la conformité des documents et des contrats
- Préparer et analyser les rapports de suivi des offres et des ventes
- Organiser et coordonner les réunions internes et externes, y compris la prise de rendez-vous et la préparation des documents nécessaires
- Gérer les communications internes et externes de façon professionnelle et efficace
 
- Expérience professionnelle d'au moins 4 ans dans un rôle similaire
- Excellentes compétences en relation client
- Solides capacités d'organisation et de gestion administrative
- Appétence pour le domaine juridique
- Aptitude à rédiger des réponses aux appels d'offres
- Maîtrise des outils bureautiques et informatiques courants
- Excellentes compétences en communication écrite et orale
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Sens de la rigueur et attention aux détails

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9116674

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Délégué commercial / Déléguée commerciale sédentaire

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