Assistant de projet H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temporis Mulhouse

Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

68 - Richwiller (Code postal 68120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le travail de vos rêves est peut-être juste à quelques clics. Chez TEMPORIS Mulhouse, nous sommes experts en matière de recrutement et nous sommes prêts à vous aider à trouver le poste parfait pour vous !

Notre client est à la recherche d'un(e) assistant(e) projet.

Vos principales missions:

- Contribuer à l’élaboration et au suivi du cahier des charges et des plannings
- Coordonner les intervenants du projet et leurs activités
- Assurer l’organisation logistique des opérations
- Participer aux réunions et rédiger les comptes-rendus
- Mettre à jour les documents de suivi et rédiger les rapports d’activité
- Suivre l’évolution du projet et faire le reporting au chef de projet
- Veiller à la conformité des opérations : exigences client, budget, délais
- Identifier les besoins, proposer des solutions aux problématiques rencontrées
- Assurer le suivi technique et documentaire anticorrosion, avec des notions en ACQPA appréciées
- Assister les chefs de projet dans le suivi administratif et technique
- Gérer et mettre à jour les plans techniques sur AutoCAD
- Structurer, classer et assurer le suivi documentaire via un système de GED
- Participer à la rédaction et à la mise en forme des documents techniques
- Faciliter la communication entre les différents intervenants (internes et externes)

Compétences requises :
- Maîtrise d’AutoCAD 2D (la 3D serait un atout)
- Bonne maîtrise d’un système de GED
- Solide aisance sur les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Sens de l’organisation, autonomie, rigueur et esprit d’équipe
- Connaissances en anticorrosion / suivi ACQPA fortement appréciées

Profil recherché :
- Formation Bac+2/3 : BTS, DUT, Licence pro (assistanat technique, bâtiment, architecture…)
- Expérience souhaitée dans une fonction similaire

Poste à pourvoir dans le cadre d'un contrat temporaire mais l'aventure pourrait bien perdurer à l'issu.

Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Alors n'attendez plus ! A votre CV et candidatez directement sur notre site !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9115115

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS