ALTERNANCE - Vendeur/se en prêt-à-porter Alternance / Apprentissage (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Acaman Cannes

Acaman Cannes

Lieu de travail

06 - CANNES (Code postal 06150) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'École de Commerce ACAMAN, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, spécialiste du prêt-à-porter, un(e) vendeur(se) H/F. Ce poste est adressé à un(e) étudiant(e) souhaitant préparer l'une de nos formations en alternance de type BAC+2 Management Commercial Opérationnel.


L'alternance chez ACAMAN :

ACAMAN est une École Supérieure de Commerce qui a été fondée en 2017 et disposant de 3 campus : Fréjus, Draguignan et Cannes. Nous proposons diverses formations, du BAC+2 au BAC+5, toutes enregistrées au RNCP et reconnues par l'État. Nos domaines de formations : Management, Communication, Commerce, Ressources Humaines, Immobilier, Marketing, Notariat, Banque et Assurance.
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :


Sous la supervision de votre tuteur/tutrice, vous aurez pour missions de :

-
Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle.

-
Participer à la mise en place des opérations commerciales et à l'animation du point de vente.

-
Gérer les stocks et participer à l'organisation logistique du magasin.

-
Assurer la présentation des produits et veiller à l'attractivité du point de vente.

-
Analyser les performances commerciales et proposer des actions d'amélioration.




Cette expérience vous permettra de mettre en pratique vos acquis théoriques et de vous préparer efficacement à intégrer le marché du travail.



Avantages :

-
Rémunération selon votre âge et votre niveau d'étude (selon barème national)

-
Financement de la formation pris en charge par l'OPCO



Profil recherché :


Vous êtes la personne recherchée si :

-
Vous avez un bon sens relationnel et une forte orientation client.

-
Vous avez un intérêt pour le secteur de la vente et le désir d'apprendre.

-
Vous disposez de capacités à travailler en équipe et vous adapter rapidement.

-
Vous faites preuve de proactivité et autonomie.

-
Vous êtes capable de communiquer professionnellement en anglais.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9106013

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS