Gestionnaire ADV / SAV F/H

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Offre publiée le 04/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUA COLMAR

ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 35 agences dans le grand quart Nord-Est. Avec 1 500 entreprises partenaires et 2 700 intérimaires délégués chaque mois, ACTUA est un acteur majeur du recrutement. Labellisé HappyIndex®AtWork avec une note de 4,43/5, ACTUA se classe 2ᵉ entreprise de services où les collaborateurs sont les plus épanouis. Dans le cadre de sa politique RSE, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

68 - Colmar (Code postal 68000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Dans le cadre du développement de ses activités, ACTUA Colmar recherche pour son client un Gestionnaire ADV / SAV F/H, poste basé à Colmar.
Mission principale :
Assurer le traitement administratif des commandes et le suivi des non-conformités de la réception jusqu'à la facturation, tout en contribuant à la satisfaction client.
Responsabilités :
• Contact direct avec la clientèle pour fournir des informations techniques sur les produits et services
• Suivi commercial des demandes clients via CRM
• Établissement des devis et enregistrement des commandes dans l'ERP
• Vérification de la disponibilité des produits auprès de la production et des filiales
• Création des ordres d'achat liés, notamment pour la filiale italienne
• Édition des documents de commande, factures d'acompte, bulletins de livraison
• Suivi des livraisons et de la logistique de la marchandise
• Suivi des interventions et réparations en collaboration avec les responsables d'antenne et planificateur
• Réception des bons de livraison et établissement des facturations pour la France et l'Union Européenne
• Gestion et résolution des litiges commerciaux
• Participation aux projets d'amélioration continue

PROFIL RECHERCHÉ :

Profil recherché :
• Formation Bac +2 à Bac +4 en administration des ventes ou gestion de la relation client
• Maîtrise des outils informatiques (ERP, CRM, Pack Office)
• Anglais souhaité
• Bonne connaissance du processus order to cash, logistique internationale, gestion des flux produits finis et pièces de rechange
• Notions financières (facturation, acomptes, Incoterms...)
• Sens du service client, rigueur, esprit d'équipe, polyvalence et réactivité
Autonomie :
Le gestionnaire ADV est responsable des processus qui lui sont confiés et agit avec une grande autonomie.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9100735

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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