Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
Offre publiée le 03/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 18 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !
Lieu de travail
94 - RUNGIS (Code postal 94150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Poste à situé pour nos clients basé sur le Val-de-Marne
En tant que chargé(e) clientèle, votre rôle sera de :***Relation Client***- Accueillir et gérer les clients particuliers et professionnels en face à face et à distance, quel que soit le canal de contact.***- Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées (en respectant les procédures et la conformité).***- Assurer une prise en charge efficace des demandes et optimiser les réponses dès le premier contact.***Usages Numériques***- Promouvoir les offres numériques du groupe La Poste et accompagner les clients dans l'utilisation des outils digitaux (applications, automates, etc.).***- Aider les clients à s'installer et utiliser les services numériques, comme l'application LBP, Certicode, etc.***Conseil et Vente de Produits Bancaires***- Réaliser des opérations bancaires courantes (carte, chèque, découvert, etc.) et conseiller sur les produits bancaires de base (épargne, versement programmé, etc.).***- Respecter les procédures et la conformité bancaire dans toutes les transactions.***Conseil et Vente de Produits Postaux et Services LPM***- Analyser les besoins des clients et proposer des produits et services adaptés (courrier, colis, offres de diversification).***- Commercialiser de manière proactive l'ensemble des produits et services de La Poste, en croisant les offres quand cela est pertinent.***Back Office***- Maintenir l'espace commercial propre et bien approvisionné, gérer les procédures d'ouverture et de fermeture du bureau.
Description du profil :
Niveau d'études : BAC +2 souhaité***Sens du service client***Autonomie et réactivité***Rigueur et respect des procédures***Bonnes capacités de communication
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9095301
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.