Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 03/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 32000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, expert en transaction immobilière, un Assistant administratif (F/H) rapidement !

Lieu de travail

69 - LYON 05 (Code postal 69005) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vos missions :
Au sein d'une équipe dynamique, vous interviendrez en support aux activités commerciales, administratives et relationnelles :
1. Assistance commerciale
- Saisie et mise à jour des offres dans le CRM
- Rédaction des accroches et publication des annonces sur les sites internet
- Mise à jour des bases de données clients et prospects
- Préparation des dossiers commerciaux et présentations
- Participation aux actions commerciales (e-mailings, événements, etc.)
2. Assistance administrative
- Accueil téléphonique et gestion des emails (réception, orientation, suivi)
- Rédaction et enregistrement des mandats
- Facturation et encaissements
- Organisation des rendez-vous et déplacements
- Suivi des fournitures de bureau et relation avec les prestataires
- Gestion documentaire : contrats, factures, classement
- Suivi des tableaux de bord et indicateurs de performance
3. Gestion de la relation clients et partenaires
- Contacts téléphoniques avec les clients, mandants et partenaires
- Maintien d'une relation proactive et professionnelle
Salaire : 32 000 € brut annuel + Tickets Restaurant (10€, pris en charge à 50%)
Horaires
Du lundi au vendredi :
8h30 - 12h30 / 13h30 - 17h30, le vendredi : fin à 16h30
Description du profil :
Profil recherché
- Formation Bac +2 minimum
- Expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire
- Maîtrise des outils bureautiques (Suite Office 365, Teams, SharePoint)
- Aisance avec les chiffres et excellente expression écrite
- Sens de l'organisation, rigueur, réactivité et capacité à gérer les priorités
- Excellentes qualités relationnelles et goût du travail en équipe

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9092994

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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