Gestionnaire ADV (H/F)
Offre publiée le 03/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 32000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un.e gestionnaire ADV pour une prise de poste en CDI.
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) dynamique et rigoureux(se), qui joue un rôle clé dans la satisfaction de nos clients et le bon fonctionnement de notre chaîne logistique.***Vos missions principales :
-Gérer les demandes de livraison clients : traitement, planification et préparation des bons de livraison (BL).
-Être l'interlocuteur(rice) des transporteurs afin d'assurer la bonne expédition des marchandises.
-Assurer le suivi des opérations commerciales sur notre outil SELLSY : saisie et suivi des commandes, édition des BL et factures.
-Participer activement au maintien d'une excellente relation client (gestion des attentions clients, suivi personnalisé, etc.).
-Participer ponctuellement à des salons pour entretenir le lien direct avec les clients.
-Collaborer avec la responsable ADV pour gérer les éventuels litiges clients, en lien avec les autres services internes.
-Assurer la facturation client et effectuer les relances des impayés.
-Créer et mettre à jour les codes articles clients dans SELLSY.
-Suivre et traiter les commandes clients, en apportant un support administratif et opérationnel.
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience en ADV, service client ou logistique (idéalement dans un environnement PME).
Maîtrise des outils informatiques, une connaissance de SELLSY est un plus.
Sens de l'organisation, rigueur et autonomie.
Aisance relationnelle et esprit d'équipe.
Sens du service client, réactivité et proactivité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9091816
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.