Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 03/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
57 - METZ (Code postal 57000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Le Groupe Adecco recrute pour son client GRDF, Gaz Réseau Distribution France, un Assistant administratif H/F.
Au sein du service APPI (Agence Planification Programmation des Interventions) et en lien avec les Coordonnateurs, vous intégrez l'équipe du back-office APPI. Dans ce contexte, vos taches seront les suivantes :***Réaliser des enquêtes (recherche de coordonnées et informations clients),
* Traitement d' appels sortants,
* Vous rassemblez toutes les informations nécessaires pour maximiser les chances de réussite des techniciens terrain,
* Prise de rendez-vous avec les clients,
* Gestion et suivi des tournées des techniciens ,
* Ainsi que d' autres taches annexes.
Mission intérim de 2 mois (possiblement renouvelable jusqu'ai 31/12/2025).
Poste basé à Metz (57000).
Rémunération : 14.72€ brut/heure + 13ème mois mensualisé + indemnités intérim en fin de mission + avantages CSE Adecco.
Planning de 35h par semaine du lundi au vendredi.
Horaires de travail : 07h45-11h45 / 13h00-16h00.
Description du profil :
Niveau BAC+2 requis.
Vous avez l'âme d'un enquêteur(trice),
Vous avez envie d'exercer un métier en lien direct avec les techniciens et les clients, vous aimez travailler en équipe,
Vous êtes force de proposition et vous savez faire le bon niveau de reporting,
Vous êtes à l'aise avec l'utilisation d'outils informatiques et avec les appels téléphoniques,
Vous avez le sens de l'organisation et savez gérer des priorités,
Vous êtes méthodique et rigoureux(se) dans la résolution de problèmes,
Vous êtes attaché(e) à la qualité du service et des relations avec le client.
N'attendez plus et postulez avec un CV actualisé !! Rejoignez Adecco et bénéficiez de nombreux avantages tels que le Comité d'entreprise, la mutuelle, CET..
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9091160
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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