Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 03/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2416,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le secteur industriel
Lieu de travail
95 - MERY SUR OISE (Code postal 95540) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) Commercial(e) ADV.
¿¿ Vos missions :
- Traiter les commandes clients, de la réception à la facturation
- Suivre les règlements clients
- Apporter un soutien administratif aux équipes commerciales
- Transmettre les documents techniques et commerciaux
- Gérer l'accueil physique des visiteurs et le standard téléphonique
¿¿ Horaires de journée : 9h00-12h00 / 13h00-17h00
¿¿ Poste sédentaire - Aucun déplacement prévu
Description du profil :
Profil recherché :
- Expérience d'environ 3 ans en administration des ventes (ADV)
- Organisation, rigueur et autonomie
- Sens du service client et bon relationnel
- Capacité à travailler en équipe et à prendre des initiatives
- Bonne aisance rédactionnelle
- La connaissance du logiciel EBP serait un plus
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9089337
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.