Gérant / Gérante de portefeuille financier (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 5 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

17 - ROCHEFORT (Code postal 17300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
?? Votre mission
Au sein de la Supply Chain, vous êtes garant(e) de la gestion et du suivi opérationnel d'un portefeuille de fournisseurs :
- Participer à l'introduction de nouveaux produits (NPI).
- Vérifier et assurer l'exécution des commandes.
- Mettre à jour et maintenir les données dans l'ERP (SAP).
- Analyser les retards, prioriser les urgences selon les besoins des lignes d'assemblage et du support client.
- Piloter des plans d'action opérationnels à court et long terme (rétrofit, pièces manquantes, amélioration des flux logistiques).
- Assurer le suivi quotidien des performances de la Supply Chain (réception, production, expéditions) et résoudre les points de blocage.
- Interagir avec les fournisseurs et les services internes pour mettre en œuvre des actions correctives et préventives.
- Gérer les flux logistiques inversés (devis, retours, déposes).
- Suivre les niveaux de stock et déployer des plans d'action adaptés.
Description du profil :
?? Votre profil
- Formation technicien confirmé(e), ingénieur(e) ou école de commerce.
- Expérience en Supply Chain et gestion de fournisseurs indispensable.
- Maîtrise de SAP et des outils bureautiques.
- Niveau d'anglais B1 minimum requis (échanges écrits et oraux).
- Dynamisme, autonomie, rigueur et capacité de synthèse.
- Aisance relationnelle et capacité à travailler avec de multiples interlocuteurs.
- Poste sédentaire, pas de déplacement prévu.
?? Informations complémentaires
- Contrat intérim (classe 11 - statut cadre).
- Rémunération selon profil et expérience.
- Prise de poste le 15 juillet 2025.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9087809

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gérant / Gérante de portefeuille financier (Code ROME : C1303)

Autre appellation de l'offre : Gérant / Gérante de portefeuille financier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS