Commercial B2B (H/F)
Offre publiée le 03/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Rejoignez PRO BTP, 1er groupe de protection sociale professionnel et 8ème assureur français, qui se positionne sur tous les segments de l'Assurance, accompagne et protège plus de 3 millions de personnes.Notre métier est d'accompagner et de protéger les entreprises, artisans, salariés et retraités du BTP et de la construction dans les domaines de la santé, prévoyance, assurance, épargne, retraite, du médico-social et des vacances.Notre ambition de rester leader de la protection soc...
Lieu de travail
81 - ALBI (Code postal 81000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Dans le cadre d'un remplacement, notre direction du Développement Commercial recherche son futur Chargé de clientèle Entreprises H/F.
Poste à pourvoir en CDI, dès que possible, basé à ALBI (81) .
Le poste est en itinérance sur le secteur du 81 / 12 / 46.
Nos 7 directions régionales, réparties sur toute la France, accueillent notre réseau d'agences commerciales pour les marchés Particuliers, Entreprises et Artisans.
Vos missions ? Rencontrer, conseiller, construire une relation durable avec nos entreprises. Rejoignez une équipe dynamique au cœur de la relation client !
En tant que Chargé de clientèle Entreprises H/F , votre quotidien en autonomie sera :***Assurer la promotion et la vente des produits distribués par PRO BTP, dans le respect des objectifs fixés sur le BTP
* Informer et conseiller sur la protection sociale du chef d'entreprise et de ses salariés
Représenter PRO BTP auprès des entreprises de 10 à 500 salariés et de nos partenaires locaux
* Organiser et animer des réunions d'information, des salons et tout événement de relations publiques afin de promouvoir nos produits et services
* Développer et fidéliser le portefeuille client sur le secteur confié
* Mettre en œuvre notre modèle de service Grandes Entreprises Régionales et le diagnostic social pour celles de plus de 50 salariés
* Apporter une assistance administrative aux entreprises adhérentes
* Veiller au respect des obligations réglementaires des employeurs envers les institutions
* Travailler en synergie avec le Chargé d'Affaires Régional, les collaborateurs du réseau Particuliers et l'Action Sociale
Vos avantages et votre rémunération :***Rémunération annuelle brute à partie de 47 K
* Compris dans cette rémunération, un 13ᵉ mois et une prime vacances au prorata du temps de présence
* Primes annuelles variables versées en fonction de la performance collective et individuelle
* Véhicule de fonction, carte essence, téléphone portable,
* Temps de travail : 37H30 par semaine, du lundi au vendredi
* 27 jours de congés au bout d'un an, 13 jours de RTT, compte épargne temps (CET) et accord d'intéressement
* 15 jours de télétravail par année civile après un an d'ancienneté
* Mutuelle familiale et couverture prévoyance prises en charge à 60 %
* Carte restaurant (10,83e/jour)
* Un CSE attractif
Le processus de recrutement :
Pour mieux vous connaître et vous permettre de découvrir le poste et notre environnement, voici les étapes clés :
1. Un premier échange téléphonique avec un chargé de recrutement
2. Un à deux entretiens opérationnels
3. Un dernier entretien RH teams afin de débriefer sur le poste et le questionnaire de personnalité Assessfirst
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9087246
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)
Autre appellation de l'offre : Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.