Agent administratif et gestion (H/F)
Offre publiée le 03/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
33 - BRUGES (Code postal 33520) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons pour notre client qui propose ses services dans l'entretien et l'assainissement en entreprise, un(e)
ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT H/F
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, vous intervenez sur la gestion administrative de diverses activités, en support de la Responsable Administrative et en étroite coordination avec les équipes techniques.
Vos missions seront :***l'accueil téléphonique et physique, la gestion de la boîte mail générique de l'agence
* assurer en back up la gestion administrative de l'agence : courrier, saisie de factures, classement, archivage...
* assurer un support commercial : renseignements clients et réalisation de devis
* d'autres tâches annexes au poste
Description du profil :
Vous êtes issu(e) d'une formation en assistanat type Assistant(e) de Gestion PME PMI
Vous justifiez d'une expérience similaire de 2 ans minimum , idéalement dans une entreprise à taille humaine de prestation de services techniques avec des techniciens itinérants
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et digitaux
Vous possédez un bon niveau de discours et de rédaction
Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(euse) et savez faire preuve d'un vrai sens du service client
Enfin, vous accordez une grande importance à la qualité de votre travail et à la satisfaction clients
Nous vous proposons :***poste basé sur Bruges
* mission intérim à pourvoir au plus vite pour 6 mois
* Horaires : 39h 8h00-12h30/14h00-17h30 du lundi au jeudi et 8h0012h30/13h30-17h00 le vendredi
* Rémunération : 1850€ brut + 4 heures supplémentaires, soit 2061€ brut/mois
Merci de bien vouloir postuler directement en ligne afin de pouvoir traiter votre candidature
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9086094
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
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