Gestionnaire ADV (H/F)
Offre publiée le 03/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers de la Supply Chain, recherche le meilleur talent pour une société spécialisée dans le secteur du luxe. Son client souhaite intégrer un profil Gestionnaire ADV Export H/F en CDI.
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers de la Supply Chain, recherche le meilleur talent pour une société spécialisée dans le secteur du luxe.
Son client souhaite intégrer un profil Gestionnaire ADV Export H/F en CDI.
Rattaché(e) à la Direction export, vos principales missions sont :
Gestion et suivi : commandes / SAV
- S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes de :
o marchandise (produits finis)
o produits non-commerciaux (PLV, papeterie, fournitures, champagne, packaging)
- Garantir l'expédition et la livraison auprès des clients (boutiques, partenaires et plateforme logistique)
- Vérification de la disponibilité du stock. Arbitrage des allocations. Confirmation et préparation des envois.
- Suivi et gestion des SAV BtoB dans le système ASANA/ZENDESK
Gestion administrative & facturation :
- Gestion administrative des documents export : Citès et carnet ATA
- Déclaration aux assurances
- Validation des factures fournisseurs
Coordination des différents acteurs internes et externes
- Faciliter les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, commerciaux.).
- Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l'organisation (appels, e-mails, rencontres.) ainsi qu'avec les différents fournisseurs impliqués, comme les entreprises de livraison.
- Travailler en relation étroite avec les services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, finance, retail, informatique.).
Description du profil :
Diplômes requis
Issu(e) d'une formation de type école de commerce : vente, commerce international, achat/logistique ou Comptabilité/gestion
Vous avez une première expérience en ADV
Aptitudes professionnelles :
Rigueur
Capacités d'adaptation
Capacité à prioriser
Qualités relationnelles
Esprit d'initiative
Force de proposition
Capacités rédactionnelles
Compétences techniques :
Maitrise d'un ERP, idéalement CEGID
Excellente maîtrise d'Excel et PowerPoint
Bonnes connaissances des normes et réglementations relatives au commerce international
Anglais courant (Lu, écrit & parlé)
Poste en CDI
Rémunération : fixe + variable
Télétravail : 1 jour par semaine
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9083094
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.