Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
Offre publiée le 03/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 5 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
Lieu de travail
59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
· Emettre et réceptionner des appels téléphoniques aux donneurs ou aux candidats potentiels et référer les
questions médicales au médecin référent
· Gérer de manière opérationnelle l'ensemble de la relation donneurs par téléphone
· Renseigner et mettre à jour le fichier des donneurs et des candidats potentiels : mettre à jour la fiche
donneur
· Proposer et enregistrer les rendez-vous aux donneurs ; tenir à jour le planning des rendez-vous;
confirmer les rendez-vous aux donneurs
· Renseigner un tableau de bord de reporting
· Participer à la formation des nouveaux collaborateurs
· Contacter des donneurs en face-à-face lors d'opérations ponctuelles
· Communiquer par écrit avec des donneurs
Horaires selon planning en fonction du taux d'activité - 14h00-18h00 les lundis/mardis/mercredis
Description du profil :
Elaborer des outils et argumentaires commerciaux destinés à la force de vente - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Gérer les appels sortants - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Identifier et comprendre les besoins du client - Principes de la relation client - Techniques de vente par téléphone - Techniques d'écoute et de la relation à la personne
Réactivité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Aisance relationnelle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9082405
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Télévendeur / Télévendeuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.