Technicien support (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 33000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Le Groupe DLSI fédère un réseau de plus de 70 agences d'emploi positionnées en France et en Suisse Présent dans tous les secteurs d'activités (Bâtiment, Industrie, Tertiaire), nous proposons toutes les solutions d'emploi : CDI, CDD, Intérim.

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, éditeur de logiciels, un :
Technicien Support - Intervenant sur sites clients (h/f)
Votre mission
Intégré à l'équipe Systèmes et Réseaux, la mission se compose de 2 axes principaux :
Support à distance :
- Accueil et prise en compte des demandes des utilisateurs,
- Enregistrement des demandes ou anomalies de fonctionnement signalés,
- Traitement et déclenchement des actions de support correspondantes
- Qualification des dysfonctionnements pour résolution ou escalade si nécessaire
- Suivi du traitement des appels des utilisateurs
- Suivi de la base d'incidents : relances, consolidation, analyses, etc
Intervention sur site :
- Mise en place, maintien, évolution des matériels composant le parc et le SI client (déploiement postes, suivi de l'état du parc, des sauvegardes, revue des comptes, relation avec les partenaires tiers, etc...)
- Déploiement de nouveaux projets
- Intervention pour dépannage après qualification à distance
- Veille régulière Support de proximité
Rémunération : 28 000,00€ à 33 000,00€ bruts par an
37h par semaine avec RTT, lundi au vendredi, horaires de bureaux
Pas de télétravail
Tickets restaurant 10€
Mutuelle
Description du profil :
Première expérience réussie sur un poste similaire
Savoir-faire :
- Connaissance des systèmes d'exploitation Postes de travail windows
- Connaissance écosystème Microsoft 365
- Connaissances des composantes d'un SI (internet, réseaux, hardware, applicatifs, sauvegardes ..)
- Connaissances transverses hardware (postes de travail, serveurs, imprimantes, smartphone ...)
- Connaissance des environnements hébergés (bureaux à distance, applications saas, messagerie .)
- Capacité d'analyse et diagnostic
Savoir être :
- Une capacité d'écoute, d'autonomie, de proposition et de synthèse avec un excellent sens relationnel
- Le respect et le maintien des connaissances générales sur les politiques de sécurité en cours
- Un maintien à jour permanent de ses compétences et certifications
- Rigoureux, motivé, ponctuel, bon relationnel et capacité de communication et de rédaction
- Le candidat devra justifier d'une première expérience professionnelle similaire réussie

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9079316

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS