MÉDECIN GYNÉCOLOGUE OBSTÉTRICIEN (H/F)
Offre publiée le 03/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 64 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Appel Medical
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.
Lieu de travail
30 - BAGNOLS SUR CEZE (Code postal 30200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est un établissement médical situé à BAGNOLS SUR CEZE, offrant une gamme complète de services de santé de qualité aux patients.Comment aimeriez-vous exercer votre expertise de Médecin gynécologue obstétricien (F/H) dans un hôpital?
Au sein d'un hôpital, vous serez responsable d'assurer le suivi obstétrical et gynécologique de vos patientes du lundi au vendredi en journée - Offrir des consultations prénatales et postnatales permettant d'accompagner vos patientes tout au long de leur grossesse - Réaliser des échographies obstétricales et gynécologiques pour évaluer la santé et le développement du fœtus et des organes féminins - Participer activement aux accouchements et aux interventions chirurgicales liés à l'obstétrique et à la gynécologie - Collaborer avec l'équipe médicale multidisciplinaire pour garantir un suivi de qualité et personnalisé de chaque patiente - Assurer la rédaction précise et complète des dossiers médicaux ainsi que la transtâche des informations nécessaires au bon fonctionnement du service
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: CDD
- Durée: 64/jours
- Salaire: 58 euros/heure
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9074338
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gynécologue (Code ROME : J1111)
Autre appellation de l'offre : Gynécologue-obstétricien / Gynécologue-obstétricienne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.