ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
Offre publiée le 03/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 18 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra est le cabinet expert du recrutement des profils cadres, agents de maîtrise et techniciens, que ce soit en CDI, CDD ou intérim. Attentifs à vos aspirations, nos consultants sont vos meilleurs ambassadeurs pour atteindre vos objectifs ! Notre équipe d'experts en Commercial & Marketing vous accompagne dans votre carrière.
Lieu de travail
69 - LYON 07 (Code postal 69007) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client situé à LYON opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Le bien-être des salariés, les perspectives d'évolution et le statut de leader de l'entreprise reflètent ses valeurs. Rejoignez une entreprise qui se soucie de votre bien-être et de votre avenir.Quelles nouvelles compétences valoriserez-vous en rejoignant nos rangs en tant qu'Assistant(e) ?
Vous serez chargé(e) de coordonner les interactions clients et d'assurer le bon déroulement des activités administratives et techniques au sein du service.
- Garantir la gestion commerciale et technique des demandes clients, en suivant les procédures établies et en gérant les réponses administratives, informatiques et comptables via des logiciels dédiés
- Organiser la gestion matérielle des réponses aux Appels d'Offres, y compris la gestion des stocks d'échantillons et la préparation administrative pour leur envoi
- Assurer la mise à jour des procédures et des données essentielles au fonctionnement du service, en vérifiant leur cohérence à travers divers outils informatiques disponibles
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 2100 euros/mois
- Télétravail partiel possible
Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Environnement international
- Frais de transport en commun
- Indemnité kilométrique
- RTT
- Tickets restaurants
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9073920
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.