ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)

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Offre publiée le 03/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Expectra

Expectra est le cabinet expert du recrutement des profils cadres, agents de maîtrise et techniciens, que ce soit en CDI, CDD ou intérim. Attentifs à vos aspirations, nos consultants sont vos meilleurs ambassadeurs pour atteindre vos objectifs ! Notre équipe d'experts en Commercial & Marketing vous accompagne dans votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 07 (Code postal 69007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client situé à LYON opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Le bien-être des salariés, les perspectives d'évolution et le statut de leader de l'entreprise reflètent ses valeurs. Rejoignez une entreprise qui se soucie de votre bien-être et de votre avenir.Quelles nouvelles compétences valoriserez-vous en rejoignant nos rangs en tant qu'Assistant(e) ?
Vous serez chargé(e) de coordonner les interactions clients et d'assurer le bon déroulement des activités administratives et techniques au sein du service.
- Garantir la gestion commerciale et technique des demandes clients, en suivant les procédures établies et en gérant les réponses administratives, informatiques et comptables via des logiciels dédiés
- Organiser la gestion matérielle des réponses aux Appels d'Offres, y compris la gestion des stocks d'échantillons et la préparation administrative pour leur envoi
- Assurer la mise à jour des procédures et des données essentielles au fonctionnement du service, en vérifiant leur cohérence à travers divers outils informatiques disponibles
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 2100 euros/mois
- Télétravail partiel possible
Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Environnement international
- Frais de transport en commun
- Indemnité kilométrique
- RTT
- Tickets restaurants
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9073920

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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