Gestion de plannings d'intervention h/f
Offre publiée le 03/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 26000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Gi Group France
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Contexte : Accroissement d'activité
Lieu de travail
94 - ARCUEIL (Code postal 94110) Voir sur une carte
Description de l'offre
Intitulé de poste : Gestionnaire de planning d'intervention h/f
Lieu : Arcueil (94)
Contrat : 3 mois renouvelable sur 1 an
Démarrage : Dès que possible
Durée effective : 35h/semaine
Horaires : 9h/18h
Salaire : 24/26k€
Avantage : RIE, Parking, 2 jrs de télétravail à l'appréciation du manager
Vacances acceptées
Contexte :
Accroissement d'activité
Vos missions :
Planification des inspections & Coordination :
- Création et enregistrement des dossiers sur nos outils internes.
- Elaborer le planning des inspections en fonction des contraintes réglementaires et des disponibilités des inspecteurs.
- Prioriser les dossiers à inspecter selon les critères d'éligibilité, les urgences, les types d'opérations et les volumes.
- Optimisation des tournées et du taux d'occupation des inspecteurs.
- Vérification des moyens nécessaires (disponibilité des documents chez les bénéficiaires, accès aux sites...).
Communication avec les parties prenantes :
- Contacter les bénéficiaires (particuliers et professionnels), installateurs, entreprises pour planifier les rendez-vous.
- Informer l'équipe opérationnelle des avancées et des anomalies (NoShow, annulation de rdv, reprogrammation, coordonnées incorrects, injoignabilité..)
Suivi administratif :
- Mettre à jour les bases de données sur l'outils de planification.
- Réalisation de contrôles par contact et d'enquêtes de satisfaction clients.
Respect réglementaire :
- S'assurer que les inspections sont planifiées conformément aux exigences du PNCEE (ex. : taux d'inspection, délais, typologie des opérations).
- Identifier et anticiper les risques de non-conformité lors de la prise de rdv
- Reporting & amélioration continue :
- Proposer des pistes d'optimisation du processus de planification.
Votre profil :
- Exp. en planification de rdv,
- Excel, logiciels spécifiques,
- Sens de l'organisation, rigueur, communication.
- Réactivité face aux imprévus (annulations, problèmes terrain, etc.).
- Connaissance du dispositif CEE et des obligations liées est un plus
- Candidat(e) rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec les outils informatiques, les bases de données et la gestion des tâches administratives.
Vous êtes à l'écoute, avez le sens de la communication et un bon relationnel ?
Adressez-moi votre candidature dès à présent.
Si vos compétences correspondent au profil défini par mon client, je vous contacterai rapidement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9072155
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.