Gestion de plannings d'intervention h/f

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Offre publiée le 03/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 22000,00 Euros à 26000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gi Group France

Contexte : Accroissement d'activité

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - ARCUEIL (Code postal 94110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Intitulé de poste : Gestionnaire de planning d'intervention h/f



Lieu : Arcueil (94)

Contrat : 3 mois renouvelable sur 1 an

Démarrage : Dès que possible

Durée effective : 35h/semaine

Horaires : 9h/18h

Salaire : 24/26k€

Avantage : RIE, Parking, 2 jrs de télétravail à l'appréciation du manager



Vacances acceptées





Contexte :

Accroissement d'activité



Vos missions :

Planification des inspections & Coordination :

- Création et enregistrement des dossiers sur nos outils internes.

- Elaborer le planning des inspections en fonction des contraintes réglementaires et des disponibilités des inspecteurs.

- Prioriser les dossiers à inspecter selon les critères d'éligibilité, les urgences, les types d'opérations et les volumes.

- Optimisation des tournées et du taux d'occupation des inspecteurs.

- Vérification des moyens nécessaires (disponibilité des documents chez les bénéficiaires, accès aux sites...).

Communication avec les parties prenantes :

- Contacter les bénéficiaires (particuliers et professionnels), installateurs, entreprises pour planifier les rendez-vous.

- Informer l'équipe opérationnelle des avancées et des anomalies (NoShow, annulation de rdv, reprogrammation, coordonnées incorrects, injoignabilité..)

Suivi administratif :

- Mettre à jour les bases de données sur l'outils de planification.

- Réalisation de contrôles par contact et d'enquêtes de satisfaction clients.

Respect réglementaire :

- S'assurer que les inspections sont planifiées conformément aux exigences du PNCEE (ex. : taux d'inspection, délais, typologie des opérations).

- Identifier et anticiper les risques de non-conformité lors de la prise de rdv

- Reporting & amélioration continue :

- Proposer des pistes d'optimisation du processus de planification.



Votre profil :

- Exp. en planification de rdv,

- Excel, logiciels spécifiques,

- Sens de l'organisation, rigueur, communication.

- Réactivité face aux imprévus (annulations, problèmes terrain, etc.).

- Connaissance du dispositif CEE et des obligations liées est un plus

- Candidat(e) rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec les outils informatiques, les bases de données et la gestion des tâches administratives.





Vous êtes à l'écoute, avez le sens de la communication et un bon relationnel ?

Adressez-moi votre candidature dès à présent.

Si vos compétences correspondent au profil défini par mon client, je vous contacterai rapidement.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9072155

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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