Axeo Services - Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)

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Offre publiée le 03/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Axeo Services

Depuis 2006, AXEO Services, spécialiste des services aux particuliers et aux professionnels, propose la plus large gamme de prestations offrant simplicité, efficacité et qualité. AXEO Services, c'est un savoir-faire éprouvé mis en œuvre par des professionnels rigoureusement sélectionnés, formés et régulièrement contrôlés dans 220 agences en France.

Secteur d'activité
Autres services personnels n.c.a. (Code NAF 96.09Z)

Lieu de travail

13 - ST REMY DE PROVENCE (Code postal 13210) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous avez un rôle pivot entre l'intervenant, le client et la direction. Vous assurez l'évaluation des besoins du client, la mise en oeuvre et le suivi des prestations en mobilisant les ressources humaines nécessaires.
Assurer la prospection
Réévaluer les besoins du client a minima 1 fois par an
Effectuer le suivi qualité
Assurer le lien entre le client et l'intervenant à domicile
Mettre en place les processus de recrutement
Effectuer la présélection des candidats, assurer les entretiens de recrutement
Participer à l'intégration et la formation des nouveaux salariés
Réaliser les évaluations de terrain
Identifier les difficultés et les remonter à la Direction
Gérer les plannings en respectant le code du travail, la CCN et le nombre d'heures contractuel dont le suivi de l'annualisation
Gérer les remplacements des intervenants
Participer au développement de la structure
Participer à la communication de la structure
Développer les partenariats et représenter la structure auprès des partenaires
Veiller au respect de la qualité des services
Réaliser des comptes rendus à la Direction sur la réalisation des services confiés et la gestion d'équipe
Assurer un reporting sur la feuille de route (objectifs et indicateurs) définie avec sa Direction
Gérer le stock de produits, matériel, ...
Utiliser le logiciel métiers XIMI pour les dossiers salariés, clients, le suivi qualité, la gestion des informations
Optimiser les plannings, les tournées, le compteur d'heures en lien avec la marge
Effectuer des remplacements si aucune solution n'a pu être trouvée selon les directives de sa Direction.
Capacité d'analyse et de synthèse
Sens de la communication
Capacité à prendre des décisions et prises d'initiatives
Sens de l'organisation
Pédagogie
Écoute
Compétences en matière de gestion d'équipe
Savoir gérer les urgences et les situations de stress

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9071444

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile

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