Chargé(e) de Support Technique SAV (F/H) (H/F)

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Offre publiée le 03/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Avec près de 70M€ de CA et fort de 400 collaborateurs, HACARE est un groupe français qui détient plusieurs PME (CORONA MEDICAL, HACARE, BMB MEDICAL, HERDEGEN) spécialisées dans la conception et la fabrication de mobilier médical à destination des secteurs hospitaliers, hébergement (maisons de retraite) et MAD (maintien à domicile), au travers notamment d'une gamme complète de lits médicalisés. Nos produits sont distribués en France et à l'Export. Vous

Secteur d'activité
Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire (Code NAF 32.50A)

Lieu de travail

01 - TREVOUX (Code postal 01600) Voir sur une carte

Description de l'offre

En tant que Chargé(e) de Support Technique SAV, vous êtes le point de contact clé pour nos clients. Vous assurez le suivi des dossiers après-vente, le support technique à distance, et contribuez à l'amélioration continue de notre qualité de service.
Vos missions au quotidien :
Support technique et gestion SAV :
Répondre aux clients par téléphone (hotline) ou email
Diagnostiquer les pannes à partir des nomenclatures, éclatés et procédures techniques
Assurer un dépannage à distance
Rédiger des devis, commandes, procédures techniques
Gérer les réclamations : livraisons incomplètes, erreurs de commande, etc.
Enregistrer et suivre les demandes sous garantie
Suivi de l'activité :
Répartir les dossiers au sein de l'équipe
Suivre les indicateurs de performance (appels, délais, satisfaction client)
Proposer des améliorations pour optimiser l'organisation du service
Participer à la montée en compétence de l'équipe
Suivi administratif :
Informer les clients sur les délais
Saisir les données dans les outils ERP/Excel
Émettre factures et avoirs
Gérer les blocages de comptes clients avec le service recouvrementFormation :
Issu(e) d'une formation technique de niveau Bac +2 à Bac +3 (BTS, DUT, Licence pro) dans les domaines de la maintenance, de l'électrotechnique, du génie industriel ou du support technique. Une expérience équivalente dans un poste SAV ou service client technique est également valorisée.
Compétences techniques :
Lecture d'éclatés techniques et compréhension des produits
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP)
Capacités rédactionnelles
Savoir-être :
Sens du service, rigueur et patience
Autonomie, réactivité et esprit d'équipe
Aisance relationnelle et gestion des priorités
Ce que nous offrons :
RTT pour un meilleur équilibre vie pro/perso
Tickets restaurant pris en charge partiellement par l'employeur
Excellente mutuelle santé et prévoyance
Un environnement de travail dynamique et bienveillant
Une équipe soudée, des missions variées et responsabilisantes
De réelles opportunités d'évolution

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9071320

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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