Directeur / Directrice juridique (H/F)
Offre publiée le 03/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Je suis Noemie Wolfmann, Consultante chez Fed Legal, dédiée au recrutement des métiers juridiques et fiscaux dans les secteurs de l'industrie et des services.
Je cherche un profil ayant au moins 8 ans d'expérience pour un de mes clients, acteur dans le secteur des médias
Rattaché(e) à la finance, voici vos mission: Vous accompagnez les sales sur la négociation des contrats clients, la réponse aux appels d'offres en France et à l'international conformément à la stratégie de l'entreprise, Vous suivez la conformité de l'activité au RGPD, Vous êtes amené(e) à gérer le corporate, la participation aux levées de fonds, Vous assurez la veille juridique et la formation des opérationnels, Vous contribuez à l'amélioration des process internes et assistez les opérationnels dans leurs projets.
Vous avez au moins 8 ans d'expérience en droit droit des contrats/ NTIC, données personnelles dans les secteurs de la tech, et/ou des médias, en entreprise/ start up ou en cabinet d'avocat, Vous avez un anglais juridique courant, indispensable pour interagir dans un environnement international. Vous êtes aussi bien "doueur" que stratège, pragmatique et savez faire preuve de flexibilité/réactivité, Les locaux sont situés à Paris intramuros et une politique de télétravail souple est en place (2 jours de télétravail par semaine), Vous aimez les environnements dynamiques, en transformation, et savez conjuguer rigueur juridique et pragmatisme business.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9068600
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Juriste (Code ROME : K1903)
Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice juridique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.