Assistant(e) ADV et administratif - bilingue italien H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temporis Experts & Cadres Lyon Villeurbanne

Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Villeurbanne (Code postal 69100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes en quête d'un nouveau défi professionnel ? Vous avez des appétences et compétences dans le service aux clients professionnels ? Vous souhaitez participer activement à la performance d'une nouvelle entité ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous !
Notre client, société Italienne, spécialisée dans la fabrication de plots pour revêtement de sol est installé sur Saint Priest et recherche son/sa futur (e) assistant (e) administration des ventes/ assistant (e) administratif.
Véritable pivot administratif de la filiale, votre mission sera de gérer et coordonner l'ensemble des tâches administratives de la filiale ainsi qu’une partie des taches liées à l’administration des ventes.

Dans le cadre du développement de l'activité et si vous l'acceptez, votre quotidien sera rythmé par les missions suivantes :

Administrative
- Relais avec le directeur de la filiale pour la gestion de l’agence :
o Relais avec les fournisseurs divers
o Assistanat de direction
o Taches de gestion administratives
o Gestion des commissions des agents
Administration des ventes
o Réception et traitement des commandes clients sous SAP sur un secteur France déterminé.
o Gérer les commandes et approvisionnements auprès de la maison mère en Italie.
o Suivi des livraisons, règlements clients et gestion des SAV
o Gestion et suivi du risque crédit client
o Vous serez en contact quotidien (essentiellement téléphone) avec clients et agents commerciaux dans le cadre de la bonne gestion de leurs commandes

Et si on parlait un peu de ovus ?

Au delà du diplôme, vous possédez un état d'esprit positif vous permettant de créer de belles synergies humaines.
Vous possédez une expérience significative dans des fonctions similaires, et vous êtes déjà enthousiaste à l'idée de nous la raconter.
La pro activité, la rigueur et la collaboration d'équipe font partis de votre signature professionnelle.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, la langue italienne est impérative.

Prise de poste à Saint priest dans le cadre d'un
Amplitude horaire : 8h30 - 17h


Vous êtes ce talent ou vous le connaissez ?!!!
Inscrivez vous en ligne en cliquant sur le bouton "Postuler à cette offre d'emploi" ci-dessus

Vous pouvez contacter l'agence Temporis Experts & Cadres Villeurbanne au et demander Mr SPAGNOLETTI, en charge de ce projet de recrutement.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9057420

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS