Chargé de Relation Client H/F
Offre publiée le 03/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Chargé de Relation Client H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine des assurances un chargé de clientèle.Poste en CDI situé à Levallois Perret
2 jours de télétravail/ semaine
37.5H/ semaine avec 9 rtt sur 2025
Remboursement du pass navigo à 75%
Mutuelle : 40€
Ticket restaurant : 11€ dont 60% pris en charge par l'employeur
Salaire fixe de 27/28Ke + variable de 10% du salaire brut annuel (soit 2700e si atteinte de vos objectifs)
Vos missions principales :
Gérer les flux de communication entrants (téléphone, e-mail, courrier) avec les partenaires et assurer le support client sur les aspects facturation/règlement.
Traiter et suivre les dossiers liés à la carrosserie et au vitrage, y compris ceux concernant les événements climatiques (grêle).
Accompagner les réparateurs partenaires pour garantir le respect des procédures établies.
Gérer et suivre les dossiers de flottes automobiles, incluant la vérification et la validation des factures, ainsi que le suivi des impayés.
Contribuer à l'analyse et à la résolution des dossiers complexes, en proposant des solutions ou en remontant les informations à votre hiérarchie.
Participer à la transmission des connaissances au sein de l'équipe.
PROFIL : Formation de niveau Bac ou supérieur, idéalement orientée vers la gestion de la relation client par téléphone, ou expérience équivalente.
Une première expérience en gestion de la relation client par téléphone est indispensable.
Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Pack Office, environnement Windows).
Excellente aisance rédactionnelle et téléphonique.
Sens de l'organisation, rigueur et autonomie.
Capacité à travailler en équipe, sens du service et esprit de synthèse.
La connaissance des environnements de l'assurance et/ou de l'après-vente automobile constitue un atout majeur.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9056866
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle
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