Conseiller Client Après-Vente (H/F)
Offre publiée le 03/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LG ALES AUTOMOBILES
La concession LG Alès, dirigée par Lionel Mancellon, distribue MG Motor et est réparateur agréé Mercedes Benz utilitaires. Avec environ 30 collaborateurs, l'équipe se distingue par son ambiance conviviale. Rejoindre LG Alès, c'est intégrer un groupe engagé et innovant. Le Groupe LG, présidé par Ludovic Garcia Colombani, compte 930 employés dans 32 concessions en Europe, incarnant des valeurs fortes : ambition, audace et partage. Osez l'excellence avec le Groupe LG !
Lieu de travail
30 - Alès (Code postal 30100) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
LG ALES recrute Conseiller Client Après-Vente (H/F) en CDI.
En adéquation avec l'accueil de la clientèle du Service Après-Vente, vous réaliserez les activités visant le déclenchement des processus de maintenance, la restitution des véhicules aux clients ainsi que la commercialisation de produits et services.
- Accueillir et fidéliser la clientèle,
- Organiser et planifier des interventions en relation avec l'atelier/carrosserie,
- Réaliser la transmission d'informations à caractères technique ou commercial avec les services du constructeur,
- Etablir des documents internes et comptables liés à la gestion de la maintenance : rédaction d'ordres de réparations, proposition de forfaits, vente additionnelle de produits et services,
- Restituer le véhicule du client,
- Gérer les réclamations,
- Promouvoir les offres de service de l'entreprise,
- Effectuer la facturation et l'encaissement,
- Réaliser de la prospection.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Expérience souhaitée à un poste similaire,
- Faire preuve d'organisation,
- Aisance relationnelle, sens de l'accueil et du contact,
- Capacité d'écoute,
- Faire preuve de réactivité,
- Sens du service, sensibilité à la satisfaction clients,
- Esprit d'équipe et autonomie,
- Dynamique,
- Tenue corporate exigée,
- Maîtrise de l'anglais serait un plus.
Avantages : Mutuelle, Titre restaurant (prise en charge à 60% par l'employeur), Participation aux bénéfices.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9051959
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.