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Offre publiée le 03/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
One Success

ONE SUCCESS qu'est-ce que c'est ? Un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'hôtellerie – restauration de luxe en intérim. Historiquement déployé à Marseille depuis 1998, le réseau s'est développé en Île-de-France depuis 2007 et sur la Côte d'Azur en 2016.

Lieu de travail

75 - Paris 8e Arrondissement (Code postal 75008) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

🎯 Rejoignez un cabinet d'avocats international au cœur de Paris — CDI à partir du 15 juillet 2025
Poste : Employé Polyvalent Service Client
Vous êtes passionné(e) par l'excellence du service, vous aimez anticiper les besoins, et aucun détail ne vous échappe ? Rejoignez un environnement stimulant, exigeant et raffiné, en intégrant un cabinet d'avocats international de renom situé en plein cœur de Paris.
🔍 Vos missions :
Vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement quotidien du cabinet, en lien direct avec les équipes internes et les clients de prestige :
• Gestion des réservations et mise en place des salles de réunion (eaux, blocs-notes, stylos, etc.)
• Gestion de la mise en place des salles de réunion, aménagement des espaces
• S'assurer du bon fonctionnement des équipements des espaces
• Suivi du planning, coordination des demandes
• Commandes traiteurs, room service
• Facturation et tâches administratives courantes
• Supervision de l' économat, gestion des consommables, réassort des machines à café
• Livraison ponctuelle de colis aux associés
• Interface avec les prestataires si besoin



📅 Poste à pourvoir :

CDI – dès le 15 juillet 2025
Horaires : Lundi au vendredi, horaires de journée - 8h00 - 16h30 variables à plus ou moins 1h
💼 Conditions :
• Salaire annuel : 32000€ - 35 000 € brut sur 13 mois
• Intéressement, participation
• Tickets restaurant
• Mutuelle et prévoyance avantageuses

PROFIL RECHERCHÉ :

🌟 Votre profil :
• Vous avez une première expérience réussie dans l' hôtellerie haut de gamme, en conciergerie ou dans un environnement professionnel exigeant
• Votre sens du service client est irréprochable
• Organisé(e), autonome et réactif(ve), vous êtes force de proposition et aimez travailler dans un cadre structuré
• Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une présentation soignée


📝 Le processus de recrutement
• Étude personnalisée de votre candidature
• Entretien en visio-conférence avec l'un de nos chargé(e)s de recrutement
• Entretien avec notre client


📩 Envoyez-nous votre candidature dès maintenant !



OPK+IND4

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9051591

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) du service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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