GESTIONNAIRE CRM - H/F

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Offre publiée le 02/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Nutrisens
Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

69 - Chaponost (Code postal 69630) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


Au cœur des enjeux de TRANSFORMATION COMMERCIALE ET MARKETING, vous serez LE/LA RÉFÉRENT·E CRM de l’entreprise. Rattaché·e à la Direction Supports & Performance Opérationnelle, vous travaillerez en lien étroit avec les équipes ventes, marketing, service client, data et direction.

 

Vos 3 axes clés :

1. ADMINISTRATION, ÉVOLUTION ET ANIMATION DU CRM

*
Paramétrage, optimisation et évolutions fonctionnelles avec l’éditeur et l’équipe SI

*
Support aux équipes (commerce, marketing, relation client)

*
Formation et sensibilisation à la bonne utilisation de l’outil

*
Communication des bonnes pratiques et évolutions 

 

 2. GESTION ET QUALITÉ DE LA BASE DE DONNÉES CLIENT

*
Assurer le paramétrage, la conformité et la maintenance de la base de données clients.

* Gérer la configuration du CRM et la conformité des informations avec l’ERP
* Organiser la collecte, l’uniformisation et la structuration des données clients.
*
Amélioration continue de la fiabilité des bases clients

 

3. PILOTAGE DE LA PERFORMANCE ET DE LA SATISFACTION CLIENT

* Structurer, fiabiliser et analyser les données clients et commerciales.
* Créer et maintenir les tableaux de bord de pilotage dans le CRM,
* Optimiser les processus de suivi et de reporting dans le funnel de vente
*
Contribution à l’amélioration de la performance commerciale




Profil recherché :


Compétences techniques : 

 

*
Bac+4/5 – école de commerce, d’ingénieur ou université avec spécialisation data / marketing / performance

*
Entre 2 et 5 ans d’expérience en gestion CRM ou data marketing

*
À l’aise avec les datas, Excel/Google Sheets, outils CRM (ZOO)  et idéalement un outil de data visualisation 

 

Compétences interpersonnelles : 

*
Esprit analytique, rigueur et sens du détail

*
Organisation, autonomie et proactivité

*
Excellentes qualités relationnelles et pédagogiques

*
Envie de progresser dans un environnement ENTREPRENEURIAL, STIMULANT ET ENGAGÉ

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9050525

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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