Gestionnaire ADV SAP Agroalimentaire (H/F)
Offre publiée le 02/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- TR, bonus, salle de gym
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Talents ADV & Supply
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les
métiers de l'ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain,
recrute pour son client un Gestionnaire ADV H/F.
Au sein de l'un des leaders mondiaux spécialisé dans le secteur du
Food & Beverage, vos missions seront les suivantes:
- Agir en tant que point de contact principal pour tous les clients
internes et externes.
- Gérer efficacement les relations avec les clients en
garantissant un dialogue régulier, en menant des revues avec les
comptes clés pour les canaux de vente hors et sur site lorsque cela
est applicable, et en les aidant à résoudre les problèmes
localement.
- Interpréter la demande à partir des prévisions et des
commandes, comprendre les tendances du marché et collaborer avec le
service de planification pour générer la production nécessaire.
- Contrôler et gérer les réclamations des clients en utilisant
les processus et les outils disponibles au sein du groupe.
- Fournir des informations précises sur l'état des commandes et
les raisons des retards lors des revues opérationnelles
hebdomadaires.
- Gérer le processus de commande jusqu'à encaissement.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Minimum de 2 ans d'expérience en ADV dans le secteur de la GMS
- Maîtrise obligatoire du logiciel de gestion d'entreprise SAP
pour la partie administration des ventes
- Connaissance et compréhension des exigences en matière de
documentation du marché
- Orientation service client
- Bonnes compétences en informatique et capacité d'utiliser
efficacement les systèmes commerciaux
- Esprit d'équipe
- Capacité à travailler de manière proactive et sens de
l'initiative et respect des délais
- Bonne compréhension des systèmes commerciaux tels que EDI,
Compliant Pro, Salesforce
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
- Statut employé
- Contrat de 35h
- Bonus sur objectif
- Indemnité mensuelle repas
- Salle de gym accessible dans l'immeuble
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9047665
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.