Responsable de portefeuille comptable autonome (H/F) - Toulouse secteur Balma (31)
Offre publiée le 02/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s) (+ 3 ans, confirmé)
- Salaire
- Annuel de 27000,00 Euros à 33000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Adsearch vous propose des milliers d'opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d'experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c'est le cabinet de recrutement qu'il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
Lieu de travail
31 - BALMA (Code postal 31130) Voir sur une carte
Description de l'offre
En bref : Responsable de portefeuille comptable autonome (H/F) - Balma (31) - CDI - 27 à 35 K€ brut/an + avantages
Adsearch recrute un Responsable de portefeuille comptable autonome H/F pour l'un de ses clients, un cabinet d'expertise-comptable situé à Balma (31).
Notre client est une structure multi sites implanté dans la région toulousaine. Intervenant principalement pour des TPE-PME, le cabinet est spécialiste du conseil aux dirigeants et proposent différentes prestations de service.
Vos missions :
Dans l'idée de renforcer l'équipe vous êtes rattaché à l'un des experts-comptables associés et vous intervenez sur les missions suivantes :
- Gestion d'un portefeuille de dossiers TPE-PME
- Saisie (sur une partie des dossiers) et révision des comptes
- Etablissement des déclarations fiscales
- Elaboration du bilan et de la liasse fiscale
- Conseil client
- Elaboration de tableaux de bord, prévisionnels, budgets selon votre expérience
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9042667
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.