Coordinateur technique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 6 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

48 - Lozère Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums.
L'entreprise Atos recherche actuellement des profils :
Dans le cadre de contrats d'infogérance sur des infrastructures mutualisées ou dédiées, Atos prend en charge le support, la maintenance en conditions opérationnelles (MCO) et les projets d'infrastructure depuis ses sites en France.
L'environnement technique, riche et varié, requiert rigueur, adaptabilité et esprit d'équipe. Vous intégrerez une équipe conviviale, axée sur l'apprentissage et la progression, dans une entreprise engagée sur le long terme auprès de ses collaborateurs.
Le poste en quelques mots :
Vous avez une solide expérience sur les environnements Oracle Solaris 10 et 11, vous maîtrisez LDOM, Zone et virtualisation, et vous aimez faire en sorte que tout tourne parfaitement côté infrastructure ? Rejoignez notre équipe sur Trélazé, pour contribuer à des projets techniques stimulants, dans un cadre structuré et collaboratif.
Ce que vous allez faire si vous nous rejoignez :
- Gestion MCO des Infrastructures Système Solaris;
- Gestion de la documentation ( DEX/DIT/Procédure PRA/procédure pour le Niveau 1) ;
- Gestion des incidents techniques (diagnostic, prise en charge et résolution) ; Niveau 2 et Niveau 3
- Gestion des changements Mineurs et Médiums ;
- Expertise et résolution des problèmes, routage vers les centres de compétences ;
- Support technique auprès des pilotes de MCO des applications et des équipes projets ;
- Études techniques et proposition d'évolution ;
- Intégration et mises en production techniques (ex : patches sur une mise en production) ;
- Tableaux de bord et reportings;
- Gestion de la performance (métrologie, optimisation, etc.), adaptation à la volumétrie et capacity planning;
- Relation avec les éditeurs ;
- Analyse des causes d'indisponibilité des applications ;
- Analyse des problèmes récurrents du socle technique en production ;
- Élaboration des plans d'actions de maintenance sur le socle technique ;
- Élaboration des préconisations de maintenance sur le socle technique PA : 450 Max PV : 644,20.
Poste en CDI basé sur Trélazé nécessitant une habilitation.
Travail sur site uniquement
Pas de télétravail possible

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9042644

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS