Coordinateur technique (H/F)
Offre publiée le 02/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
48 - Lozère Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums.
L'entreprise Atos recherche actuellement des profils :
Dans le cadre de contrats d'infogérance sur des infrastructures mutualisées ou dédiées, Atos prend en charge le support, la maintenance en conditions opérationnelles (MCO) et les projets d'infrastructure depuis ses sites en France.
L'environnement technique, riche et varié, requiert rigueur, adaptabilité et esprit d'équipe. Vous intégrerez une équipe conviviale, axée sur l'apprentissage et la progression, dans une entreprise engagée sur le long terme auprès de ses collaborateurs.
Le poste en quelques mots :
Vous avez une solide expérience sur les environnements Oracle Solaris 10 et 11, vous maîtrisez LDOM, Zone et virtualisation, et vous aimez faire en sorte que tout tourne parfaitement côté infrastructure ? Rejoignez notre équipe sur Trélazé, pour contribuer à des projets techniques stimulants, dans un cadre structuré et collaboratif.
Ce que vous allez faire si vous nous rejoignez :
- Gestion MCO des Infrastructures Système Solaris;
- Gestion de la documentation ( DEX/DIT/Procédure PRA/procédure pour le Niveau 1) ;
- Gestion des incidents techniques (diagnostic, prise en charge et résolution) ; Niveau 2 et Niveau 3
- Gestion des changements Mineurs et Médiums ;
- Expertise et résolution des problèmes, routage vers les centres de compétences ;
- Support technique auprès des pilotes de MCO des applications et des équipes projets ;
- Études techniques et proposition d'évolution ;
- Intégration et mises en production techniques (ex : patches sur une mise en production) ;
- Tableaux de bord et reportings;
- Gestion de la performance (métrologie, optimisation, etc.), adaptation à la volumétrie et capacity planning;
- Relation avec les éditeurs ;
- Analyse des causes d'indisponibilité des applications ;
- Analyse des problèmes récurrents du socle technique en production ;
- Élaboration des plans d'actions de maintenance sur le socle technique ;
- Élaboration des préconisations de maintenance sur le socle technique PA : 450 Max PV : 644,20.
Poste en CDI basé sur Trélazé nécessitant une habilitation.
Travail sur site uniquement
Pas de télétravail possible
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9042644
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.