GESTIONNAIRE DE CLIENTELE PROFESSIONNELLE - ONET SEBAZAC (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Caisse d'Epargne Midi-Pyrénées

La Caisse d'Epargne Midi-Pyrénées, c'est bien plus qu'une banque ! Nous sommes une équipe dynamique où chaque membre apporte sa contribution. Ici, on croit fermement aux valeurs de solidarité, de proximité et de responsabilité sociale. Nous sommes engagés à soutenir des initiatives locales et à rendre notre région plus prospère et durable.

Lieu de travail

12 - ONET LE CHATEAU (Code postal 12000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Poste et missions

Localisé·e à l'agence d'ONET SEBAZAC, vous aurez la responsabilité du développement d'un portefeuille de clients professionnels (artisans, commerçants, professions libérales.) par la commercialisation d'une large gamme de produits et services financiers.

Interlocuteur·trice privilégié·e des clients, vous êtes reconnu(e) pour votre tempérament de développeur, vos qualités relationnelles, votre réactivité, votre sens de la relation client.

Dans ce cadre, vous serez amené·e, selon vos besoins et vos délégations, à être prescripteur auprès des Chargés d'Affaires Spécialisés (en Gestion Privée, Entreprises.) et/ ou des correspondants filiales.

Vos connaissances de l'analyse financière, votre compréhension des principes de qualité et résultats vous permettent d'apporter une vigilance particulière à la maitrise du risque client.
De formation Bac+3 min et idéalement bac + 4/5 , vous justifiez d'une expérience minimale de 3 à 5 ans dans la gestion d'un portefeuille de clients professionnels dans l'univers bancaire.

Vos talents de négociateur, vos qualités relationnelles, vos capacités d'organisation, votre autonomie, ainsi que votre forte implication personnelle vous permettront de réussir dans ce poste et de vous inscrire dans une démarche évolutive au sein de l'Entreprise.

Et surtout, vous avez hâte de rejoindre une super équipe ?

Il est temps de postuler pour commencer notre histoire ensemble !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9040996

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS