Assistant administratif polyvalent H/F
Offre publiée le 02/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
La Maison Lucien Gau, bronzier d'art depuis 1860, est devenue un acteur majeur de la fabrication et de la restauration de luminaires, mobilier et d'objets en bronze. Travaillant uniquement les métaux nobles, la qualité du travail des artisans de la Maison Lucien Gau a permis de recevoir le label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) dès 2011 ainsi que le label Atelier d'Art de France en 2014.
Lieu de travail
77 - VAUX LE PENIL (Code postal 77000) Voir sur une carte
Description de l'offre
La Maison Lucien Gau recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) pour renforcer son équipe et soutenir le bon fonctionnement de ses services internes. Il s'agit d'une création de poste.
Vous serez directement rattaché(e) à la direction de l'entreprise, en collaboration avec le service de l'administration des ventes, la comptabilité et la gestion des ressources humaines.
Missions :
1) Assistance à l'administration des ventes :
- Réaliser la facturation clients en respectant les processus internes et en étroite collaboration avec l'équipe commerciale.
- Assurer le suivi des créances et fournir des éléments pour le service comptabilité.
2) Support à la comptabilité :
- Effectuer le rapprochement bancaire en collaboration avec la comptable unique.
- Gérer le recouvrement des créances clients et suivre l'évolution des paiements.
3) Assistance à la responsable des ressources humaines :
- Participer à l'administration du personnel
- Aider à la préparation des éléments de paie
4) Assistance au Chef d'Entreprise :
- Apporter un soutien administratif dans l'organisation quotidienne de l'entreprise (suivi des services généraux, organisation des déplacements, suivi de dossiers divers).- Formation Bac +2 (type BTS Assistant de Gestion, Comptabilité ou Administration des Entreprises).
- Expérience préalable dans un poste administratif polyvalent, idéalement en PME.
- Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et une connaissance des logiciels comptables et ERP serait un plus.
Organisé(e), rigoureux(se), vous savez faire preuve de réactivité et de flexibilité dans un environnement en constante évolution. Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et aimez travailler en équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9037306
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante technique ingénierie
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