ARHM - Secrétaire - H/F
Offre publiée le 02/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ARHM
La FONDATION ARHM - Action Recherche Handicap et Santé mentale - gère des établissements et services sanitaires et médico-sociaux dans le champ de la psychiatrie, du handicap psychique, mental et/ou physique et des addictions. La PETITE UNITÉ DE VIE HABITAT PLUS accueille des personnes âgées de soixante ans et plus, psychiquement dépendantes, valides ou semi valides, présentant des troubles psychiatriques pouvant être associés à des troubles neurocognitifs mineurs ou m...
Lieu de travail
69 - LYON 08 (Code postal 69008) Voir sur une carte
Description de l'offre
QUELLES MISSIONS ?
Vous assurerez le secrétariat d'Habitat à mi-temps.
Dans ce cadre, vous assurez les missions suivantes :
*
GESTION DES COURRIERS ET DES DOSSIERS USAGERS
* Création et mise à jour administrative du dossier de l'usager
* Rédaction, mise en forme de courriers et comptes rendus médicaux et de réunions (CVS, institutionnelle, équipe, secrétaires, etc.)
* Réception et envoi du courrier
* Suivi des candidatures (notification MDMPH, aide-sociale, suivi du tableau des candidats, la liste d'attente)
* Création et mise à jour de la base de données des personnes accueillies
*
ACCUEIL PHYSIQUE ET TÉLÉPHONIQUE/COMMUNICATION
* Accueil des résidents, familles, partenaires, fournisseurs, etc.
* Filtrage et orientation des appels et demandes
* Information à l'équipe pluridisciplinaire des dates de rendez-vous, réunions, rencontres
* Diffusion d'informations aux usagers, familles
*
GESTION ADMINISTRATIVE DU SERVICE
* Suivi des devis
* Réception et envoi des factures fournisseurs
* Commande de timbres et fournitures de bureaux
* Transmission des éléments de facturation/Activité
*
PLANIFICATION
* Organisation et planification des rendez-vous (usagers, familles, partenaires, équipe et direction de la structure)
* Remplacement temporaire d'autres secrétaires du pôle
QUELLE FORMATION / DIPLÔME ?
PRÉ-REQUIS :
* Diplôme de secrétaire médico-sociale ou BTS SP3S
* Avoir une capacité d'expression, de rédaction
* Maîtrise des outils informatiques bureautiques
RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES :
Rémunération selon la convention collective 1951.
Lieu de travail :
* Petite unité de vie Habitat plus - 310, route de Vienne 69008 LYON : du lundi au vendredi de 13h30 à 17h00 (à définir dans le cadre d'un entretien physique)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9035194
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire médicosocial / Secrétaire médicosociale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.