Chargé de clientèle technico commercial F/H - MADOUEST Soyaux (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
37 H (37 H)
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Autre de 29000,00 Euros à 32000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MADOUEST Soyaux

Prêt à découvrir un univers riche et diversifié, répondant chaque jour au défi d'être « Toujours prêt, Jamais loin », rejoignez le Groupe CERP Bretagne Atlantique, acteur majeur de la répartition pharmaceutique et de la location de matériel de maintien à domicile, en régions Bretagne, Pays de la Loire, Nouvelle Aquitaine et Centre Val de Loire (30 établissements en France métropolitaine - 650 salariés), mais également à l'international. Groupe créé il y a plu...

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques (Code NAF 46.46Z)

Lieu de travail

16 - SOYAUX (Code postal 16800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement, MAD OUEST, pour son agence située à Soyaux, recrute un (e) : Chargé de clientèle technico-commercial f/h/x pour le secteur 16/24/17 et nord 33.

Descriptif du poste :
Vous aimez relever des défis commerciaux tout en offrant un service de qualité à vos clients ? Ce poste est fait pour vous.
Vos missions : dans un environnement dynamique, vous aurez la responsabilité de développer et de fidéliser un portefeuille clients, tout en participant activement à l'expansion de l'agence.

En tant qu'ambassadeur de MAD OUEST, vous :

- Suivez les tendances du marché et la concurrence
- Mettez en œuvre et suivez des stratégies commerciales performantes
- Développez des relations de confiance et sur le long terme avec vos clients et prospects
- Suivez les indicateurs de performance, analysez les données et proposez des axes d'amélioration
- Participez à l'élaboration des budgets commerciaux des agences
- Renseignez le système d'information et transmettez les informations nécessaires aux différents services de l'entreprise (ADV, comptabilité.)
- Accompagnez les clients :
- Suivi et optimisation de leur parc locatif
- Conseil sur les prestations, les produits, le merchandising..
- Formation à l'utilisation du matériel médical afin qu'ils possèdent les connaissances nécessaires à la satisfaction des patientsCe qu'on appréciera chez vous :

- Issu(e) d'une formation commerciale ou technique (Bac+2 minimum), vous avez déjà démontré vos talents dans la vente de produits techniques, idéalement en BtoB
- Une expérience dans le secteur des officines ou du matériel médical serait un véritable atout
- Vous faites preuve d'écoute, d'analyse et d'une grande aisance relationnelle, ce qui vous permet de convaincre et d'instaurer une relation de confiance
- Vous êtes autonome, persévérant(e) et avez le goût de l'initiative
- Vous faites preuve de pédagogie dans votre approche client
- À l'aise avec les outils informatiques, vous êtes capable de suivre et d'optimiser vos actions commerciales

Pourquoi nous rejoindre :

- CDI
- 37h
- 1,5 RTT / mois
- Parcours d'intégration adapté à chaque métier
- Titres restaurant (6 mois d'ancienneté)
- 13ème mois (6 mois d'ancienneté)
- Véhicule de fonction
- Prise en charge intégrale de la mutuelle familiale
- CSE

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9033998

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)

Autre appellation de l'offre : Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS