Community Manager/Orléans/Alternance #STA9123 (H/F)
Offre publiée le 02/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- STAND UP FORMATION
STAND UP FORMATION
Lieu de travail
45 - ORLEANS (Code postal 45000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle.
Nous sommes spécialisés dans les secteurs du commerce et de l'administration, et proposons une large gamme de formations diplômantes allant du niveau Bac à Bac +3.
Nos formations sont conçues pour répondre aux besoins actuels du marché du travail, et sont dispensées par des enseignants qualifiés et expérimentés.
Nous offrons une grande variété de cursus, adaptés aux profils et aux ambitions des étudiants, avec des programmes évolutifs qui prennent en compte les changements et les défis de l'environnement économique.
Au-delà de la formation, notre centre offre également un accompagnement personnalisé aux étudiants. Nous mettons également à disposition des étudiants des ressources pédagogiques et des infrastructures modernes pour faciliter leur apprentissage et leur réussite.
Le poste :
Rejoignez cette équipe dynamique en tant que Community Manager en alternance à Orléans et participez à la création d'une communauté en ligne engagée et passionnée ! Dans un environnement stimulant, vous aurez l'opportunité de développer des stratégies de communication créatives pour animer nos différentes plateformes. Vous serez le point de contact privilégié entre notre marque et notre audience, et votre rôle sera essentiel pour renforcer notre notoriété et notre image.
Vous serez impliqué(e) dans la gestion des réseaux sociaux, la création de contenus variés et la modération des échanges. Grâce à votre esprit d'équipe et votre sens de l'écoute, vous contribuerez à bâtir une relation solide avec leurs membres, tout en captant de nouvelles audiences. Ensemble, nous travaillerons à améliorer continuellement l'expérience de nos utilisateurs en prenant en compte leurs retours et suggestions.
Cette expérience enrichissante vous permettra de mettre en pratique vos compétences en marketing et communication, tout en participant activement à l'évolution de leur projet. Si vous êtes passionné(e) par le digital et désireux(se) d'apprendre au sein d'une équipe engagée, cette alternance est faite pour vous !
Profil recherché :
Savoir-faire demandés :
- Analyser les tendances d'achat de consommateurs
- Appliquer le marketing des médias sociaux
- Analyser les facteurs externes d'entreprises
- Analyser les facteurs internes d'entreprises
Savoir-être demandés :
- Analyste
- Communiquant
- Adaptabilité
- Ecoute
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9028606
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1101)
Autre appellation de l'offre : Community manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.